Arnaque Cote d'ivoire malade et notaire

Fermé
bebe brune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 16 juin 2009 à 18:50
 paloma - 13 juin 2014 à 13:49
Bonjour,je suis victime d'un monsieur x via msn qui se dit habitant en cote d'ivoire etant en phase terminale de sa maladie et qu'il voudrais que je lui vienne en aide,donc contacter son notaire pour faire une donation de fonds réservées pour les plus démunis la je sens un peu l'arnaque mais je joue dans son jeu,le lendemain le soi disant notaire me contacte dans un premier temps par mail puis me téléphone en me disant qu'il va m'envoyer des documents a signer et renvoyer,je ne dit rien.monsieur x aprés me parle sur msn et la je comprend que c'est bidon déja d'après l'age que ce monsieur disait et l'age dans la lettre du notaire.De ce fait je lui pose la question et la il me répond que c'est certainement une erreur de sa part.Je voudrais avoir des réponses de personnes qui ont étais victimes de ce meme genre d'escroquerie.Au plaisir de vous lire.A bientot

125 réponses

irisbleuazur
17 mai 2010 à 19:50
est ce que ce monsieur s apelle michel et son notaire memangoua
0
mamie pierrette
17 mai 2010 à 20:47
non ce monsieur s'appelle Paul DUBAN et le notaire koume augustin
0
je viens d avoir votre client et son notaire je lui est laisser mes coordonner que va t il m arriver
0
bonjour
j'ai lu votre mail il ne fallait pas donner de suite se renseigner avant se sont des arnaqueurs de premier maintenant il faut je pense aller voir la police et expliquer tout cela j'espère qu'il non pas vos coordonees banquaires la il faut dire a la banque de suite les faits voila et ne pas repondre a des messages comme cela bon courage et bonne chance a vous
0
CHERE ROSE BONJOUR JE VOUS REMERCI DE ME REPONDRE SES DEUX INDIVIDU NON MA MES NUMERO DE COMTES JE VOUS RASSURE ILS ONT MES NON PRENON ADRESSE ET NUMERO DE TELEPHONE ET HEUREUSEMENT QUE J AI UN MARI TRES MEFIANT QUI A PRIT LE TEMPS DE FAIRE DES RECHERCHE SUR INTERNET ET DONC IL EST TOMBER SUR LE FORUM AVAND DE BLOQUER SONT BLOG QUI EST CLAUDE540 JE LUI EST LAISSER UN MESSAGE UN PEUT CRU MES VRAIS SUR CERTAINE DE MES CONNAISANCE CAR J AI DES AMIS UN AVOCAT UN GENDARMES ET UN AMIS TRES HAUT PLACE DONC JE L ATTEND AVEC IMPATIENSE SE MALADE IMAGINERE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bien mais il ne faut rien donner meme un faux nom comme cela il soit bien mais ils arnaques toujours et jamais sur le meme nom surtout ne pas donner d'adresse ni de telephone ils n'arretent pas prenne des identites differentes a chaque fois et prenne dieu pour temoin ils n ont vraiment pas honte il faut que cela cesse quand même moi je n'ai rien donner et de plus je leur ai dit il y a un site fait pour cretin.fr depuis plus d'un mois plus de leur nouvelles et moi je n'ai rien donner et j'ai annuler les messages que j'ai pris un grand soin de faire des photocopies on ne sait jamais et il y a meme des gars ou c'est leur fille qui est dans un internat en cote d ivoir eux ils sont en france mais ne peuvent pas payer les frais de l internant demande de les aides c'est affolant comment croire la verite des vrais personnes bon courage et zapper tout ils ne reviendront plus irons voir d'autres personnes bonne journée a vous
0
J AI MIS UN ARTICLE SUR MON MUR SUR FACEBOOK ET MES BLOG POUR SIGNALER SE MALADE IMAGINAIRE EN DEMANDENT A TOUS MES VISITEUR DE LE BLOQUER ET DE REFFUSER S EST INVITATION POUR DEVENIR AMIS AVEC LUI ET JE LES INVITENT A VENIR VOIRE LE FORUM EN CAS DE DOUTES SUR MA PERSONNE
0
il mon contacter sur skyblog en me disant qu il aimerai me donner 400.000 euro qu il avait un cancer qu il ne lui rester plus qu un mois a vivre lui il se fait apeller henri pierrard et son avocat kassi cedric je l heure et dit que je ne donner pas mon numero de compte il mon envoyer l acte de dont et mon demender de payer 844euro pour resevoir le cheque de 400.000 euro je leur est dit que si il voulaix cette somme il n aver qu a la deduire des 400.000 euro donc il sont devenu tres desagreable et menasent il mon dit qu il m envoyer interpole que l on me condanerai a mort son soidisant ma dit trouver l argent ou tant pie pour vous je lui et repodut trouver la vous meme depuit ce tant je n est plus de nouvelles
0
jespere qu une chose qu il est vraiment cancer sa& lui aprendrer a se moquet des gens
0
ATTENTION AUJOURD HUI NOTRE HOMME EST SUR SKYBLOG ET SON BLOG EST AU NON DE HOMMEDUCANSER ALORS FA ITE COMME MOI FAITE VOUS PLAISIR EN L INSULTENT ET DEMANDER LUI COMMENT S APPELLE SON NOTAIRE AUJOURD HUI A BIENTOT MES AMIS DU FORUM
0
charline faite comme moi dite a son notaire qu il trouve l argents lui il ne vous embettera plus
0
BONSOIR je suis aussi victime de cette arnaque, le soit disant monsieur malade atteint d un cancer en phase terminale se prenome Gerard FARGAS son notaire BEN lamine, son medecin Guillaume KOUASSI..... CELUI CI m offrait le somme de 3 000 000 $ son notaire m a envoyé son releve de banque , un acte de donation et un acte de deblocage des fonds le tout certifiie par le tribunal d'abidjan .....j'ai garder tous les documents maiil numero de telephone etc ..... de toutes ces personnes et je transmets tout ce dossier à la police pour suite à donner et plaintes en bonne et du forme....
ce monsieur va sur le site de Amoureux.com,
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
20 mai 2010 à 20:59
Bonsoir
vous pouvez metionner son adresse mail sur le forum.
Ca aidera surement quelques personnes.
Vous avez raison,il faut deposer plainte.
0
BONJOUR JE SAIS QUE NOUS VOULONS TOUS CROIRE A L HEURE HISTOIRE QUI S EMBLE TELEMENT VRAIS MAIS NOUS AVONS PLUS LE DROITS DE FAIRE COMFFIANSE DONC JE VOUS CONSEILLE DE RACONTER VOTRE HISTOIRE A LA GENDARMERIE LA PLUS PROCHE EXPLIQUER BIEN VOS DOUTES ET VOS CRAINTE LES GENDARME SONT LA POUR NOUS ECOUTER ET NOUS CONSEILLER IL VOUS GUIDERONS ET JUGERONS SI OUI OU NON VOUS DEVEZ PORTEZ PLAINTE MES NE VERSEZ AUCUNE SOMMES D ARGENTS CETTE HOMME A BESOIN D AIDE ET BIEN QU IL DEMANDE A SA FAMILLE MOI QUAND J AI DES SOUCIE D ARGENT POUR FINIR LES FIN DE MOIS JE DEMANDE PAS D AIDE AUX AMIS MEME SI MES AMIS SERAIS PRES A LA FAIRE JE VAIS VOIRE MA FAMILLES NE DONNAIT RIEN A S ETE HOMME ET PRENEZ LE TEMPS DE RACONTER VOTRE HISTOIRE A LA GENDARMERIES S EST LA PLUS SAGE SOLUTION A PRENDRE BONNE JOURNEE
0
JE SUIS AVEC CETTE PERSONNE SUR MSN KE DOIJE FAIRE
0
chere elisa bloquer et suprimer le de vos contact de msn et de tous les cite ou vous etes en relations avec lui ne lui donner aucun renseignement et si cela est deja fait le signaler a la gendarmerie allez voire mon blog sur skylblog au non d avoise bonne journee
0
Bonjour..
Comme dit plus haut: LAISSE TOMBER.. ARNAQUE à 1000%!!
Méfiance!
0
alors que c'est il passé ce meme homme me contacte
0
POUR L INSTENT SUR SKYBLOG IL CHANGE DE BLOG TOUS LES JOURS ET J ARRIVE A LES RETROUVER ET LEURS LAISSE DES VILAINS MESAGES
SI VOUS ETES SUR SKYBLOG ATTENTION AU BLOG DU 28 MAI DONC AUJOURD HUI
BLOG MAURICE0020 MALADE MAURICE GAGNON
BLOG THIERRY441 MALADE THIERRY MILLEREUX
BLOG FANOS000 MALADE SANTOS ACHILLE

VOILA POUR AUJOURD HUI DES ARNAQUEURS DE 1IER
0