Offre free

Résolu/Fermé
darkthought - 16 juin 2009 à 09:49
 darkthought - 18 août 2009 à 23:02
Bonjour,
je souhaiterais créer un site internet et j'ai un probleme concernant l'offre de free. A première vus elle semble gratuite mais j'avoue que la dernière phrase (que j'ai mise en gras et sous ligné) me bloque un peu j'aimerais si quelqu'un avais déjà créer son site internet et/ou qu'est ce que vous y comprenez.

Je vosu remercie d'avance.



Free vous ouvre les portes de l'Internet et vous permet de profiter pleinement d’un accès bas débit, accessible partout dans le monde.

L'utilisateur de Free accès gratuit dispose:

D'un accès bas débit illimité à Internet.
D'un nombre d'adresses e-mail illimité
D'un espace de 10 Go pour héberger votre site web personnel.
D'un accès libre et complet aux forums de discussion.
D'un kit de connexion d'une extrême simplicité d'installation, pour PC et MAC.
De la possibilité de se connecter via votre accès gratuit Free à Internet depuis l’étranger ou depuis un mobile.

Avec Free, votre accès gratuit à Internet est ouvert sous 48h.

Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €.
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
16 juin 2009 à 09:56
c'est une très vieille offre de free, qui sert notement à fournir un accès bas débit via un modem classic.

En gros, tu peux héberger ton site web, avoir l'email gratuitement, pas de probleme la dessus, tu ne payes rien du tout. Par contre, si tu te connectes à internet avec ces identifiants, sur le numéro de telephone marqué, tu payera ce tarif.

Si tu as un autre accès internet, (une box par exemple), tu n'est pas concerné par ceci.
J'utilise cette offre pour mes parents, pour qu'ils puissent se connecter une fois tout les 36 du mois... mais si tu n'utilises que l'hébergement et le web, pas de soucis
0
Je vous remercie pour votre reponse.
Ce forum est génial.
Merci à tous ceux qui sont toujours là pour répondre aux questions de tous.
0