Nouveau site d'élevage pokémon

Fermé
sao - 16 juin 2009 à 01:19
 lulu432 - 4 sept. 2010 à 12:56
Bonjour, J'ai créé un site d'élevage pokémon où on élève des posipi et des négapi.
inscrivez-vous sur: www.webidev.com/pokebidev
Dites moi aussi ce que vous en pensez!^o^
A voir également:

7 réponses

Merci. Je suis présentement en train de faire un jeu-vidéo appelé tsykomon.
J'ai pas fini mais j'en suis fière car je suis la 1ère a faire un jeu-vidéo grâce à webidev, car c'est fait pour faire des sites d'élevage.

A++
1
ya un blem...
2 août 2009 à 17:51
je ni arrive po a y acceder en plus ju fan de poekmno alor la jmenerve lol nn mais c'est vrer je tape ton truk sur internet je fais rechercher je voie po ton truk en plus sa a l'air bien
0
J'ai dit la barre d'adresse, celle où l'on met l'adresse pas la ou on fait des recherches genre google.
0
Flooz84 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 19:06
Oui Il est bien. Courage a toi, je sais quil nest pas facile de sinverstir dans un nouveau site ^^ (Pardon pour les espaces je suis sur un clavier qwerty... Enervant ^^)
En tout cas il est trs bien.


Qui avale une noix de coco a confiance en son anus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais la création du site est gratuite et facile, c'est le fun. Je te conseiles d'essayer sur: www.webidev.com
0
Elise 100% MOI
29 nov. 2009 à 17:20
Il est trop bien ; )
0
slt moi ossi j'ai créer un side pokemon inscrivez-vous merci:http://www.webidev.com/poke-ultime/Skinage
dite moi si il est bien ou pas. ;)
0