Comment réparer sa ps2

Fermé
tintinbbg Messages postés 24 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 16 juin 2009 à 01:14
 pado - 20 janv. 2011 à 09:15
Bonjour,


jai une ps2 ki lis la plupart des jeux sauf un , gta san andreas et je ne conprens pas pourquoi un jeu ne marche pas alors que tous les autres.
jai regardé cher un amies si il marchait et sa marchait que faire??
A voir également:

7 réponses

soit le jeu est legerement rayé quelque part (ou defaut de fabrication meme s'il fonctionne ailleurs) et la lentille de la ps2 un peu limite, soit la ps2 commence a rendre l'ame.

en tout cas, meme si tu es peut etre bon bricoleur, ne demonte pas la ps2, c'est bien trop chiant a reparer surtout si tu crame apres la console !
1
tintinbbg Messages postés 24 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 3
16 juin 2009 à 01:21
c'est déja fait jai enlever toute la poussière
mais toujour rien
1
quand je parlais de lentille endommagée ou limite, je ne parlais pas forcement de saleté du a la poussière mais l'usure de la lentille en elle meme. a savoir, pendant que l'on va jouer 2 h avec un jeu, la lentille va tourner 2h. si on met le jeu en pause admettons 1 nuit ou une journée, la lentille travaille toujours, plus des petits coups par ci par là, a force, ca se fatigue.
0
tintinbbg Messages postés 24 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 3
16 juin 2009 à 01:26
si c'est réparable c'est pour combien?? sachant que je suis en martinique
1
en martinique je sais pas. apres tout depend de la panne. tu peux tres bien simplement la porter chez un reparateur pour lui demander ce qu'il se passe. c'est peut etre pas grand chose. apres, si c'est effectivement la lentille comme je le pense, ne la fais pas reparer, rachete en une autre direct car le coup d'une lentille pur ps2 coute dans les 400 e francais toute seule, plus cher que la console meme en neuve !
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 01:31
bonsoir


une réparation de ce genre pour ps3 est d'environ en France donc pour ps2 je pense un peu moins chére mais je connais pas les tarifs de Martinique mais d'après les infos de ces derniers mois les prix c'est pas le top la bas



1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tintinbbg Messages postés 24 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 3
16 juin 2009 à 01:32
c'est exact mias je vais me renseigner
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 01:36
tiens ca c'est un exemple de ce qu'ils font pour une ps3


1
c'est ta play qui marche pas essail de soufler
0