Probleme connection wifi livebox mini

Fermé
spike - 13 juin 2009 à 20:28
 Lezahr - 2 juil. 2009 à 23:52
Bonjour,

je possede depuis ajourd'hui la nouvelle livebox mini sagem, l'ancienne etant HS. j'ai connecté un ordi dessus par cable ethernet, pas de souci, ca fonctionne. Ensuite j'ai connecté un PC portable par wifi, pas de probleme non plus. Pour finir, j'ai voulu connecter le dernier PC par wifi, et la le logiciel d'instalation orange me dit "plusieurs clients ont tenté de se connecter a la livebox pendant la phase d'association automatique.". J'ai réesayer et rien a faire, j'ai appelé la hotline orange qui m'a dit qu'avec les nouvelles livebox ont ne pouvait plus associer plusieurs Wifi, qu'il me fallait faire venir un technicien et payer 50€, ou alors connaitre l'astuces..... Je viens donc vers vous pour savoir si quelqu'un connait l'astuces, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Salut, j'ai eu le meme probleme, mais j'ai finalement reussi a me connecter : En fait j'ai fais 2 choses, et je ne pourrait pas te dire ce qui a fait fonctionner le wifi : j'ai 2 abonnement internet et donc 2 wifi : l'un pour mon logement dans ma ville d'etude, l'autre pour la maison de mes parents, sur lille, j'ai la sfr box, elle essayé automatiquement de se connecter aux reseux existant, je l'ai arreter.
puis j'ai desinstaler le "lanceur" orange pour le réinstaller, depuis j'arrive a me connecter !!!
0