Probleme de connexion free depuis 2 jours

Fermé
carpe diem - 10 juin 2009 à 20:50
 carpe diem - 10 juin 2009 à 21:27
Bonjour,
Je suis dégoutée ça fait 2 jours que je n'ai pas de connexion free de 10h à 18h.
Chaque fois j'appelle la hotline pour qu'ils me prennet la tête avec leurs questions répétitives, et j'ai pris un rdv avec un technicien pr demain matin.
Je ne sais plus quoi faire, pour l'instant ça remarche depuis 18h, mais qui me dit que demain je ne l'aurais plus;
Dois je garder le rdv ou bien annuler pour la 2ème fois et espérer que ça ne retombe en panne.
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 28
10 juin 2009 à 21:16
Beh, si ça marche pour le moment, tu annules le RDV que tu as pris avec le technicien et si ça se reproduit, tu le reprends mais cette fois-ci sans l'annuler même si tu constaterais que ça marche.
Tu peux annuler le RDV via ton interface de gestion !
0
C'est ce que j'ai fait hier j'ai annulé le rdv, mais aujourdhui ça a recommencé et j'ai pris un 2ème rdv pour demain matin. Si le tehnicien vient vais je devoir payer alors que ça marche, ou bien lui dire que depuis 2 jours ça marche que le soir.
Je sais plus quoi faire.
0