Ne pas donner son RIB!!

Fermé
temperence40 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 21:05
 pipo - 9 janv. 2010 à 11:30
Bonjour,
ce n'est pas mon probleme mais cela pourrait devenir celui de personne qui feront une confiance aveugle a des promesses d'achat via le net a lire c ce que jai recu pour la vente de mon vehicule par 2 fois et toujour du meme coin alors ne vous faites pas avoir!! bonjour,
Merci pour votre reponse et les differents elements , Nous sommes d'accord ma femme et moi pour l'achat de votre vehicule , ainsi nous souhaitons proceder au reglement du vehicule .
Etant donné que je suis en Afrique pour des raisons professionelles , je prefere vous effectuer un virement bancaire ainsi la transaction se passe rapidement et de maniere securisée .
Veuillez nous transmettre vos coordonnées bancaires (RIB) afin de vous effectuer un virement directement sur votre compte le montant total du vehicule .
Une fois votre compte credité ! , j'enverrai une société de transit qui passera chez vous recuperer le vehicule et l'acheminer jusqu'a madrid en Espagne là ou je reside avec ma femme .
Consernant les differents papiers , je vous communique mon adresse en espagne pour faire le certificat de cession a la prefecture de police .

Adresse: Street Luis Velez de Guevara, 2 Floor 3 - Madrid, Espagne

Je reste dans l'attente de votre reponse avec votre RIB afin de conclure la vente .
Cordialement ,
Jean Luc OLIVIER
TEL: +225 09663708

6 réponses

Rems692 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 38
10 juin 2009 à 21:39
Aufaite que peut il se produire si on donne son RIB?
Et c'est quoi le RIB?
36