Quel forfait pour le htc magic ?

Fermé
toular13 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 9 juin 2009 à 21:18
 florence - 19 févr. 2010 à 16:27
Bonjour,
sfr conseille un forfait full internet
cependant moi je veux un forfait illymitics 3G+ a 31.9€

ce forfait suffit-il a l'utilisation de l' HTC MAGIC?

merci
A voir également:

3 réponses

boromir72 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 17
25 juin 2009 à 11:56
Bonjour,

Il faut regarder si le forfait inclut bien un accès illimité à internet et plus généralement aux données émises/reçues par le téléphone.
D'après le site SFR, ça a l'air d'être le cas. Le service que tu ne va pas avoir est le SFR Wifi.
0
ando26 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 35
2 sept. 2009 à 12:13
J'espère que ce n'est pas trop tard pour te répondre. NE PRENDS SURTOUT PAS CE FORFAIT !
En fait tu n'aura pas accés a la 3g tu sera obliger de rajouter 8 euros par mois.
0
Bonjour,
Je suis d'accord avec l'avis négatif : j'ai souscrit à un forfait HTC Magic avec SFR. Ce qu'il faut savoir :
- dès que vous changez de montant pour votre forfait (si vous décidez de changer de forfait) vous vous réangagez pour un an (donc, si vous changez d'avis au mois de mars, votre contrat est prolongé jusqu'au mois de février de l'année d'après)
- il faut payer 15 euros par mois EN + du forfait (le moins cher étant à 32,90 euros)
- les sms ne sont pas décomptés de l'heure de communication payée avec le forfait mais ajoutés à la facture
- dès qu'on utilise une fonctionnalité on la paye un bras
- le HTC Magic offre "gratuitement" la télévision mais cette fonction ne fonctionne NULL PART EN FRANCE (à part à Paris et quelques grandes villes)
- quand on demande des options en + ou en moins : quand ça augmente la facture, c'est pris en compte immédiatement mais quand ça la diminue, ils retardent d'un mois à chaque fois et le jour J arrivé, ils font semblant de ne jamais avoir reçu la demande de changement
- dès qu'on l'utilise un peu, avec un forfait de 40 euros, la facture monte tout de suite à 90 euros.

Très franchement, le mien est dans un tirroir, je ne m'en sers plus du tout et je dois payer 37,90 euros (5 euros d'assurance) jusqu'au mois d'octobre 2010 (je me suis procuré le HTC en juin 2009). C'est la première et la dernière fois que je m'engage avec SFR. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ
0