Problèmes vidéos youtubes, dailymotion, wat..

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 20:59
 C&C - 13 juin 2009 à 00:27
Bonjour,
Depuis quelques temps avec Mozilla Firefox je ne peux plus lire de vidéos sur Youtubes, Dailymotion, Wat et même sur d'autres sites comme " https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c7,gta-san-andreas.php " où je ne peux plus télécharger de véhicules. J'ai remarqué aussi que Internet ramait de plus en plus depuis cela et je ne trouve aucunes solutions. Pour les vidéos j'ai déja désinstallé et réinstallé 3 fois Mozilla Firefox et Adobe Flash Player mais rien, c'est toujours pareil. Mais quand j'utilise Internet Explorer tous se qui marche pas avec Firefox marche avec Internet Explorer. J'aimerais bien retrouvé Firefox comme je l'avais avant quand tous marchait parce que Internet Explorer ne me plait pas. J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
A voir également:

9 réponses

Salut,

J'avais le même problème qui s'est réglé en installant l'extension "Better Youtube" > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=Better+youtube&cat=all

Comme ça t'est suggéré, les dernières versions de Java et Adobe Flash player, et pour installer tous les plugins utiles pour Firefox > https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
2
tomtheboss47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 21:02
mai sur google "telecharger derniere version abode flash player gratuitement" telecharge la é essaye
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 21:04
Je l'ai deja fait plusieurs fois malheureusement sans résultat
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 21:13
Mais se qui est bizard c'est que sa marche tres bien avec internet explorer mais pas avec Mozilla Firefox. J'ai aussi esséyé sur l'ordi de mes parents qui ont exactement les memes versions de mozilla et adobe que moi et eux sa marche nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Essaye de voir dans :

Panneau de config.,Reseau et internet,Option internet,
Ensuite va sur "securité",puis clic sur "personnalisé le niveau",
Maintenant,regarde si les activeX "SURS" sont activé (coche les cases "recommandé" si tu n'est pas sur des reglages a effectuer)
(les videos sur internet ainsi que certains sites utilise OBLIGATOIREMENT les activeX)
Regarde aussi si ton antivirus ne les bloque pas car un reglage de securité trop élevé de l'antivirus peut bloquer ces fameux ActiveX
Une derniere chose,quant tu as telechargé la derniere version d'adobe flash player,a tu bien recherché la version pour ton mozilla firefox ? car elle est differente d'internet explorer.....
0
J'ai plus simple si tu ne connait pas trop cette zone "sensible" de securité: toujour dans l'onglet "securité" clic directement sur "niveau par defaut",ce qui devrait reinitialiser le niveau de securité des options internet,
un redémarrage de l'explorateur est necessaire pour que les changements soit actifs.
Dit nous si ca marche...........
0
ser91sera91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 22:55
tu peut maider toi stp
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 12:13
Bonjour
Merci bien pour vos réponses, mais malheureusement j'ai esséyé se que vous m'avez dit mais toujours pareil sa marche pas avec firefox mais sa marche avec internet explorer. Pour se qui est de la version de adobe flash player pour mozilla je sais pas jai télécharger Flash Player 10, mais je pense pas que sa vient de la parce que avant j'avais cette version de flash player et sa marchait donc la je vois pas. Mais si vous avez le lien pour la version de firefox pouvez vous me le passer svp
0
Y'a pas besoin de lien,sur la page du telechargement d'adobe flash player,il ne faut pas telecharger directement le programme car c'est celui de internet explorer par defaut,il faut d'abord (toujours sur la meme page) cliquer sur la phrase: Vous utilisé un systeme d'exploitation ou un navigateur different?
A partir de la une nouvelle fenetre s'ouvre,il faut d'abord choisir son systeme (vista,xp ou autre....),faire continuer,et selectionner FLASH PLAYER FOR WINDOWS et pas FLASH PLAYER FOR WINDOWS INTERNET EXPLORER qui est deja selectionné par defaut.
Si tu ne fait pas cette manip.,le FLASH PLAYER que tu telechargera sera celui d'internet explorer,donc il faut faire tres attention de bien choisir la bonne version.
0
Bounjour
Sa aussi j'ai déja testé mais rien a faire toujours pareil donc la je vois pas du tout d'où vient le problème
Merci quand meme
0