Comment mettre film camescope dans pc?

Résolu/Fermé
alexinou Messages postés 69 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 31 janv. 2005 à 12:39
 Ben - 27 nov. 2015 à 20:11
Bonjour

Je v bientot etre papa, et je crois que je v bcp utiliser mon camescope.

Cmt faire pour mettre les futurs films de bébé dans le pc... quel logiciel utiliser si je veux realiser de petits montages ensuite...


Meeeeeeeeeeeeeeeeerci bcp
A voir également:

52 réponses

transferer la video d un camescope analogique vers un pc.
1
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me dire comment trouver une câble de raccordement entre mon pc et mon camescope hitachi DZ-XB35E car il n'est pas fourni avec le camescope et je ne peux pas importer mes vidéos sur windows movie maker.
Sinon, sur le manuel, il est écrit que l'on peut utiliser windows movie maker mais je ne l'ai pas et je ne sais pas où le trouver.
Pourriez-vous m'aider SVP?

Merci beaucoup!
0
XP3FR Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 19
20 juin 2007 à 00:03
Salut, pour télécharger movie maker 2.0 cliquer sur l'adresse :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
0
voila j'ai acheter 1 camescope a mon pere et le magazin pro et cie mon donné 1 cable usb 0.2 et ke j'ai lu ki en faut 1 autre 1 me marque peripherique inconnu et sur mon ordi je mé pas le truc ki fau je sais pasle 13.. je sais pas tro koi comment je pouré faire
0
XP3FR Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 19
19 juin 2007 à 23:35
Salut, pour télécharger movie maker 2.0 cliquer sur l'adresse :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XP3FR Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 19
20 juin 2007 à 00:01
J'ai une petite question !
je suis aller voir un vendeur informatique à montgallet, je lui demandant un câble Firewire (IEEE 1394)
il ma dit lequel et quoi comme débit théorique ?? il me faudrait quoi comment câble exactement et quoi comme débit théorique??
__________________________
Norme Débit théorique
IEEE 1394a
IEEE 1394a -S100 100 Mbit/s
IEEE 1394a -S200 200 Mbit/s
IEEE 1394a -S400 400 Mbit/s
__________________________

IEEE 1394b
IEEE 1394b -S800 800 Mbit/s
IEEE 1394b -S1200 1200 Mbit/s
IEEE 1394b -S1600 1600 Mbit/s
IEEE 1394b -S3200 3200 Mbit/s

Merci de me répondre ^^
SVP: c'est votre câble marche bien merci de bien regarder a l' entoure du câble et nous répondre merci ^^ " nom et Débit théorique et c'est il y a plus d'information si possible !!"
0
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occas un vieux camescope numérique THOMSON VMD 140.
J'essaie en vain de transférer mes vidéos minidv vers mon PC.
Quelqu'un sait si c'est possible avec ce camescope ?
Sur la notice, il est écrit "seul les images fixes enregistrés sur la carte mémoire peuvent être transférer vers un PC"...
Voici la fiche technique : http://www.ciao.fr/Thomson_VMD_140MS__455405#productdetail
Merci
0
Martin Quentin
29 juil. 2007 à 00:29
Bonjour,
Je viens d'acheter un camescope panasonic NV-GS80 , j'ai acheter le cable ieee 1394 mais je n'est pas de port fireWire Comment faire ?
0
jai acheté un caméscope numérique nv-gs80 aprés usage j'ai un problème dans le transfer des Photos et des films merci j'attend la répense
0
bonjour, question: quel type de support pour l'enregistrement les video, dans le principe un support mini dv est souhaible pour le montage sur port IEEE 1394, quel type de pc avez vous, un disque dur 7200t/mn est indispensable
0
Bonjour
j'ai acquis un Digital Cam SC-DC 164 pour la naissance de mon petit garçon qui va bientôt naître et j'aimerais immortaliser ce moment.
Lorsque j'appuie sur sur enregistrement j'ai le son mais pas l'image ?????
pourriez vous m'aider à règler ce problème.
merci pour votre réponse
0
Bonjour,
J'ai un nouvel ordi mais pas de port fire wire, que dois-je faire pour pouvoir transferer des videos: acheter une carte avec port (cela ne risque -t-il pas d'annuler la garantie ou de créer des conflits?) ou un logiciel externe genre Pinnacle Studio 500 USB Version 11
Boitier d'acquisition analogique et numérique, connexion sur port USB 2.? Merci
0
Bonjour,
j'ai un camescope sonyDCR SR32E est je n' arrive pas à faire des montage vidéo avec windows movis maker
qui pourrait m' aider???
0
amarlaurierrose Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
16 déc. 2007 à 20:02
bonjour, demande conseil aux connaisseurs : connexion d'un camescope SONYTRV255E SUR PC windox xp. afin de mettre vidéo sur PC
0
j'essaie de transférer mes vidéo sur pc via le boitier pinnacle 500 usb et le cable USB...rien à faire ça marche pas...faut-il utiliser un autre cable de type firewire..merci de répondre
0
bonjour j'ai un camescope photos video sanyo avec carte sd j'arrive a transfere mais photos met pas mais video sur mon ps ;quelle qu'un peut me conseiller merci
0
Bonjour a tous,
voila je vous expose mon probleme: j'ai voulu éviter de transferer mes videos sur le pc, j'ai donc essayé de gravé mes videos sur dvd en passant par un enregistreur dvd de salon. ça a marché mais par contre le dvd ne se lit que sur ce lecteur et dans aucun autre. pourquoi?
est il preferable d'acheter une carte d'aquisition et si oui, la quelle sans se ruiner? est ce qu'une fois gravés mes films pourront etre lus sur n'importe quel lecteur dvd?
merci beaucoup pour vos futures reponses
niko
0
mickeal scorfield
27 févr. 2008 à 18:31
moi je connais un site super marrrant pour faire des montages
il faut aller sur le site
0
sltslt moi g un samsung mé jarive pa a mètre je dvd dan la mémoir du pc
0
Premièrement félicitation
c'est très facile il suffit de juste avoir un câble qui va du caméscope à l'ordinateur et par fois il faut avoir un logiciel qui vient généralement avec le caméscope dans ce cas tout est facile il suffit juste de brancher et insérer le CD et vous serez automatiquement guider si votre caméscope est d'un modèle ancien vous devez transformer votre K7 vidéo en CD ou DVD chez un professionnelle de nos jour on trouve un à chaque coin de rue
0
Ah ca doit sûrement être ça alors...
---> Le CD qui va avec le caméscope!... J'avoue que j'y avais pas pensé!
Merci beaucoup!
0
emental - video
25 avril 2008 à 16:25
BONJOUR!

je suis un futur realisateur de film (j'ai 14ans) et je vien de macheter un camescop qui prend des petit cd et qui peut se brancher sur la télé ^^.mais je c po si je peut faire des montage sur mon ordi
0
salu mes video ki sorte de ma caméra numérike jarrive a les mettre sur windows movie maker mais quand je ve les lire sur la barre de montage sa bloke sur la première image mais on enten ken mm le son je voudrai savoir kommen faire pour ke les image bouge normalemen svp
0