Mis a jour site

Fermé
pat - 3 juin 2009 à 12:07
VieTgOOx Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 3 juin 2009 à 12:20
Bonjour,

on me demande de metre a jour le site de l'entreprise hebergé sous ovh.
j'ai decide d'utiliser dreamweaver
quels sont les etapes que je dois suivre? comment faire pr pouvoir debuter transferer le site sous dream et comment faire apres pour le reintegrer chez l'hebergeur?
merci de votre aide je suis completement perdu
A voir également:

2 réponses

en effet Dream dispose d'une option pour transféré les sites en constuction ou fini. Tu trouveras cette option dans l'onglet "Site" puis "Nouveau site". Il te suffit simplement de suivre les instructions de Dream et le tour est joué.
0
BONJOUR,

merci pour ta reponse.
0
VieTgOOx Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 26
3 juin 2009 à 12:20
Installe EasyPHP, récupère tous les fichiers du site sur l'hébergeur, place les dans le dossier www de EasyPHP, sur dreamweaver je crois que tu dois pouvoir faire "ouvrir" ou un truc dans le genre et tu sélectionne (en restant appuyé sur ctrl et en cliquant sur toutes les feuilles une après une). Puis tu ouvres et voila tu disposes de toutes les pages sur dream.

Par contre euh...t'as surement une base de donnée, va falloir la recréer en locale avec PHPmyadmin sur EasyPHP. Essaye de récupérer les requêtes de la base de donnée.
Tu peux y avoir accès via le pannel de gestion de l'hébergeur pour ton site. Tu va dans phpmyadmin, tu clique sur la base de donné ou les bases si y'en a plusieurs, et tu exporte pour chacune le fichier des requetes SQL.

Je sais pas si je suis claire, en tout cas moi c'est comme sa que je ferais.

Bonne continuation,

VieTgOOx.
0