I.E.7 et I.E.8

Fermé
Recto_verso - 1 juin 2009 à 01:50
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 23 juin 2009 à 10:55
Bonjour,
J'avais I.E.6 et j'ai installé I.E.7. Rien ne fonctionnait bien. Jai installé le 8 et ce n'était pas mieux.
Faut-il avoir le 7 avant d'installer le 8 ? J'ai gardé seulement le 6. C'est mieux que rien.
Que faut-il faire pour que tous ces I.E. soient compatibles et fonctionnent bien quand ils sont installés tous les trois?

Merci
A voir également:

1 réponse

NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
23 juin 2009 à 10:55
Salut à toi Recto_verso,

Il manque des infos :
Qu'est ce qui ne fonctionnait pas bien ?

Pour faire simple : IE 6 est sur tous les XP (c'est le navigateur de base) ; en mettant IE 7 il sera par dessus IE 6 (qui ne sera plus utilisé) ; en mettant IE 8 il sera par dessus IE 7 (qui ne sera plus utilisé).
Chaque navigateurs inférieur sera "désactivé" par le navigateur le plus récent !

En étant sur XP tu dois être sous XP SP 3 ? (pour le savoir [Windows] + [Pause])
Sinon tu dois faire les mises à jour qui s'impose : Démarrer>Tous les programmes>Windows Update

Une fois toutes les MÀJ faites tu seras avec IE 8, vérifie que tu n'as plus ton problème et reviens nous le dire !
0