Fiabilité du site www.21modeshop.com

Résolu/Fermé
maxx06 - 31 mai 2009 à 15:16
 Shang - 8 mars 2010 à 18:14
Bonjour,

je voudrais m'acheter une doudoune de la marque Moncler et il s'avere que j'en ai trouver a un prix defiant toute concurence sur le site www.21modeshop.com ... cependant a un tel prix je crain enormement le faux (en boutique ces veste valent plus de 600€). je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de verifier l'authenticité des marchandises ainsi que de savoir si certaines personnes ont commandé ?

merci d'avance
A voir également:

49 réponses

tout ce que tu peux voir sur le site cest du fake
21
et sinon d personne ont deja commandés sur ce site???,et si oui les commandes sont telles bien arrivés???,moi jai commandés il ya 10 jours et j'ai vraiment aucune nouvelle
0
ponpon33610 > Orlywood
25 juin 2009 à 14:38
salut moi j ai commandé sur ce site j voudrais savoir si tu as recu ta commande ou pas??
0
fanfan > Orlywood
29 juin 2009 à 19:56
ai commande aussi et toujours pas de nouvelles et toi t as recu ta cde ?
opx tu mme repondre ?
0
fanfan > Orlywood
30 juin 2009 à 09:23
moi aussi j ai commande , t as tjrs rien recu ?
px tu me repondre ?
0
jai commandé sur ce site le 09/10 et jai reçu mon colis le 14/10.... mais kel surprise!!!! pas le bon modele et taché comme pas possible!!!bonjour la deception!!!en plus il n y a aucune adresse pour renvoyer le colis
je deconseille .................
4
y'a aucun sites sur le net qui ont le droit de vendre des moncler!sauf enseigne de ''vrai'' magasins,et celles qu'ont voient a moin de 600 euro sont des fausses.
Si vous avez pas la classe pour payer 800 euro une moncler,ben achetez une pyrenex (c'est la meme chose).
.........Le bling bling fait l'economie de la chine avec certains MDR............
4
Pour ma part j'ai commander le 13/11 et j'ai reçu mon colis le 22/11 , Donc mis à part que ça a mis plus de temps que le site l'annonçait , J'ai reçu mon colis dans les temps , De plus les tailles correspondaient , et la totalité du colis était neuf ; Il y avait même un certificat authenticité dans la doudoune , même si je doute fortement de cela étant donné que celle-ci a été créé en Chine !
Voila pour ma part ;
Je ne penses pas que ce site sois une arnaque au niveau des envois , mais au niveau de l'authenticité des produits vendus j'en doute beaucoup plus..
Voila
++
1
Montalembert Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
25 nov. 2009 à 10:14
Bonjour,

A l'intérieur de la doudoune, as-tu une étiquette en bande dessinée en couleur cousue sur la doublure avec les conseils d'entretien ?

Peux-tu faire des photos ?

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Montalembert Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
26 nov. 2009 à 09:40
Pour info, j'ai bien reçu la doudoune Moncler ce 25 nov avec une commande le 5 novembre.

La mienne n'est pas une fausse.

Je connais très bien la marque et absolument tous les paramètres de contrôle sont présents. Etiquettes, tirettes de fermetures Eclair, boutons gravés, Bande dessinée de conseils d'entretiens. Etiquettes internes, boutons de rechange, sac plastique de stockage Moncler, etc...

Dans le pire des cas, elle fait partie d'un lot volé, mais c'est une vraie.

Après les bonnes nouvelles, la mauvaise : j'avais commandé une L (Size 4) et j'ai reçu une taille 1 (46 français)... Impossible de la mettre.

Pas de retour possible. Je compte donc la revendre sur Ebay ou de gré à gré.

Elle est visible sur Paris. Me contacter par mail. Il s'agit d'un modèle 22, noir, bandes rouge et blanche sur manche gauche. Absolument vraie et très beau modèle. Si elle avait été à ma taille, je serais fou de joie.
1
J'ai commandé sur ce site moi aussi....et évidemment le fiston qui m'a fait réaliser ce coup de génie m'informe un peu trop tard de l'arnaque probable.... Est-ce que l'arnaque s'est limitée à un colis jamais livré, ou bien est-ce que des comptes en banque ont été pillés?
Merci de vos réponses...
0
Montalembert Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
31 déc. 2009 à 18:46
Pour ce qui me concerne, j'ai commandé deux fois et j'ai été livré en 25 jours, même si mon statut n'a pas été mis à jour sur le site.

A part une erreur de taille, j'ai reçu deux doudounes avec TOUS les codes d'authenticité, y compris l'étiquette brodée de sécurité CERTILOGO avec son numéro et les conseils d'entretien en bande dessinée cousue dans la doublures. Comparée à une Moncler achetée en magasin, les deux reçues n'ont AUCUNE différence.

Les deux doudounes que j'ai reçues, neuves et emballées, sont authentiques et neuves. Pour être rigoureux et prudent jusqu'au bout, la seule chose que je ne peux attester est si elles ont été acquises légalement par le vendeur 21ModeShop.
1
a ceux qui on commandé sur ce site pouvez vous me dire en combien de temps vous avez été livré???
0
moh@ Messages postés 31 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 1
4 juil. 2009 à 11:26
salut tout le monde !!! Oui je voudrais aussi savoir si vous avez bien recu votre commande depuis ???
0
non pas de nouvelles !
on s est ts fait arnaquée ,
0
c est site chinois hebergé a Houston,
moi j ai recu un nr chronopost , donc j attend
t as cde quoi ? et qd
0
jai vue que tu avais commander des doudounes Moncler je voulais savoir si tu les avais reçu et si cela ressemblais bien a la photo???
Merci de m'orienter pour pas que je me fass arnaquer
0
fanfan > Jkays
2 sept. 2009 à 17:05
c du faux mais assez bien fait , nous on a pas recu les bonnes tailles, tu veux quoi et quelle taille je te refile la mienne
0
jkays Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 > fanfan
4 sept. 2009 à 13:57
ecoute moi celle qui me plaisais c la R020 en M ou L c t quelle modele que tu as commander toi???
Tu es situé dans quelle coin???
0
fanfan > jkays Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 14:30
moi c la r020 en L et mon mari fait du XL je suis située en Lorraine
je te la fais à 210 port compris
0
jkays Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 > fanfan
4 sept. 2009 à 15:25
Ok sa marche c partie juste confirme me moi quelle est bien noir???? je te laisse mon mail perso tu peux me contacter dessus pour que l'on sorganise
jeremy.plou@espaceparissud.fr
0
moh@ Messages postés 31 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 1
6 juil. 2009 à 13:12
Je n'ai rien commandé j'avais demandé le prix des frais de port et ils m'ont repondu en anglais que les frais de port sont inclut avec les prix. Ta payé des frais de port ???
0
moi jai recu sa a mi 10jours,mé il mon jamais repondu o msg ke je leur é envoyé
0
moh@ Messages postés 31 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 1 > bouga_972
6 juil. 2009 à 23:05
Sinon la qualité elle est comment ???
0
Ce site est peu fiable j'ai commandé une casquette ED hardy et ils m'ont envoyé une casquette New Era rouge ce qui n'a aucun rapport. Ele venait de chine. J'avais commandé le 6 juillet et je l'ai reçu le 15 juillet. Mais ce n'est pas le bon article que j'ai reçu. J'ai écrit un message pour savoir si il m'envoyait la bonne. J'attend la réponse.
Cependant je déconseil ce site, j'achèterais plus ici.
0
Je précise que comme j'ai réglé par paypal, j'ai ouvert un litige pour objet différent de celui achaté. Si le vendeur répond pas sous 20 jours, je clos le litige pour me faire rembourser grâce à paypal! Merci paypal!!
0
Bonjour,
J'ai commandé 2 articles sur ce site et les ai reçus environ 2 semaines après.
Mais les articles ne correspondaient pas du tout à la photo.j'ai envoyé un message pour demander les modalités de retour : pas de réponse.
Comme j'avais payé avec Paypal en pensant que c'était plus sur, j'ai fait un litige mais ça n'a rien donné, Paypal répond qu'il ne peut rien faire pour le motif invoqué et c'est seulement au bout de plein de litige qu'il bougera !!

Et vous ? qu'a répondu Paypal à votre litige ?

Merci
Thydom
0
slt à tous à ceux ki int commandé chez 21modeshop en combien de temps avais vous reçu votre commande?
0
isoKorpt Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 2
6 août 2009 à 16:20
un truc que tu peut installé sur ton ordi pour savoir si un site est fiable c'est "wot" dans les plug in de firefoxe ...
0
il est clair que tous les produits présentés sur ce site sont des faux !! une question toute bete ... est ce que ce site est dans la legalité ... j'ai de fort doutes la dessus ?

si ce n'est pas le cas il faut absolument arreter de commander dessus et denoncer cela, la contrefaçon est punie par la loi et la revente egalement.
0
Reptilz Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 17:10
J'ai bien reçu ma commande moi, en 8 jours pour être exact. Bonne pointure et bon modèle, rien à dire!


Reptilz.
0
mi aussi pareil que reptilz
0
streetwearjames
22 sept. 2009 à 21:05
j'ai acheter j'ai jamais rien recu
je me suis rabattu sur newhiphopstyle.com et j'ai eu plsu de chances
j'ai recu la commande et les articles correspondaient a ce que je voulais
un minimum vous me direz mais sur le net on ne sait jamais!
0
Boulouboulou
17 oct. 2009 à 11:59
Bonjour ,
J'ai commandé une doudoune Moncler sur ce site et je les recu 10 aprés , elle n'est surement pas authentique mais en tous cas ni taché ni abimer . je ne commenderai cependant plus sur ce site .
0
Montalembert Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
25 nov. 2009 à 10:18
Bonjour,

Dans la doublure de la doudoune Moncler/21modeshop, y a-t-il une bande dessinée en couleur avec les conseils d'entretien, cousue à l'intérieur ?

Merci pour la réponse.
0
Il ne faut surtout rien commander, c'est de l'ARNAQUE. Ce qu'on commande n'arrive jamais et ton compte sera bien débiter.
0
Bonjour,
J'ai lu les nombreux messages relatifs à ce site marchant. Je me suis moi-même laissé prendre à leur jeu en commandant une Doudoune de 225 euros. J'ai eu la chance de recevoir la veste de la couleur demandée, en état neuf, mais une taille trop petite ( taille 4 ). J'ai dû payer 10 euros de frais de dédouannement : le produit vient de Chine et c'est sûrement un faux, quoique c'est difficile de le reconnaître pcq copie-conforme.
Je voudrais mettre tout le monde en garde et conseiller de ne rien acheter sur ce site qui est manifestement une vaste escroquerie
0
Mandrake > Sherpa
5 nov. 2009 à 17:59
Il est clair qu'à ce prix là, les pièces sont des copies.
0