Fiabilité du site www.21modeshop.com

Résolu/Fermé
maxx06 - 31 mai 2009 à 15:16
 Shang - 8 mars 2010 à 18:14
Bonjour,

je voudrais m'acheter une doudoune de la marque Moncler et il s'avere que j'en ai trouver a un prix defiant toute concurence sur le site www.21modeshop.com ... cependant a un tel prix je crain enormement le faux (en boutique ces veste valent plus de 600€). je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de verifier l'authenticité des marchandises ainsi que de savoir si certaines personnes ont commandé ?

merci d'avance
A voir également:

49 réponses

Tout en supposant qu'il s'agit de copies, j'ai commandé le 5 novembre une doudoune à 225 EUR en paiement Visa CB.

Ma commande est toujours "pending". Normal ?
0
Doudoune moncler commandé le 7novembre, on est le 23 et toujours rien reçu. je déconseille fortement ce site qui est une grosse arnaque, ils ne répondent même pas au messages. achetez sur des site français même si c'est un peu plus cher, vous êtes sur de recevoir la commande et de savoir ou aller en cas de probleme.
Pour ma part j'ai ouvert un litige paypal.
0
Montalembert Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
24 nov. 2009 à 22:30
Commandée le 5/11, ma doudoune est arrivée à Roissy Chronopost ce mardi, 20 jours. Livraison sans doute sous 48 heures.

Pour ceux qui ont reçu une moncler de 21modeshop, avez vous une bande dessinée de conseils d'entretien cousue à l'intérieur de la doudoune ?
0
Apres n'avoir rien recu au bout de 20jours et quelques, j'ai fait une réclamation via paypal (heuresement qu'il y a paypal) et j'ai été remboursé dans la journée de la totalité de la somme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elokence78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 11:20
Bonjour à tous ,

j'ai également commandé une doudoune moncler sur se site en date du 12/11/09
et depuis aucunes nouvelles sachant que j'ai bien été débité en date du 16/11 de 215€

alors étant intrigué je me suis dis que j'allais les contacter mais a ma grande surprise je suis tombé sur vos différents avis et de plus , le site ne fonctionne plus
est ce un soucis de maintenance ou une fermeture de celui ci ???

quelqu'un peut il me dire quel type de recours je peux exercer si effectivement arnack il y a eu ??

par avance merci
0
Vous savez lire ?

Il est précisé dans plusieurs posts précédents qu'un délai de près d'un mois APRES la commande est nécessaire. Inutile de s'exciter avant...

J'ai commandé le 5/11. J'ai reçu ma doudoune (avec erreur de taille en cours de règlement) le 25.
0
maureen37 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 20:49
Connaissez-vous le site doudoune-fashion.com ?
Les prix défient toute concurrence, mais ce site a l'air a peu prés fiable.
Et je ne trouve rien à son sujet.
Si quelqu'un a déja commandé dessus ou si quelqu'un en a entendu parler, merci de repondre :)
0
Moi aussi j'aimerais bien avoir un avis sur le site doudoune-fashion.com

C'est surement des contrefaçons vu le prix mais déjà si elle arrive dans la bonne taille et sans arnaque c'est deja ça de gagné !

Quelqu'un connait ?
0
Une Arnaque, compensée par la fiabilité de Paypal. J'ai commandé une doudoune Moncler, et rien reçu après plus d'un mois et plusieurs messages sur le site. Après ouverture d'un litige auprès de Paypal, j'ai été remboursé de suite. Ne pas hésiter à ouvrir un litige sur Paypal, ils sont réglo.
0
Pour ceux qui veulent du Moncler aller sur https://lightboutique.com/ certe c'est un peu plus cher, mais au moin vous etes sur de le recevoir et dans la bonne taille, j'ai fait 3achats labas, recu en 4jours avec suivi chronopost donc au moin vous savez si c'est partit ou pas, et ou est votre commande :)
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
11 déc. 2009 à 22:20
Domain Name: 21MODESHOP.COM
Registrar: XIN NET TECHNOLOGY CORPORATION
Whois Server: whois.paycenter.com.cn
Referral URL: http://www.xinnet.com
Name Server: NS.XINNET.CN
Name Server: NS.XINNETDNS.COM
Status: ok
Updated Date: 24-nov-2009
Creation Date: 16-apr-2009
Expiration Date: 16-apr-2010


Domain Name : 21modeshop.com
PunnyCode : 21modeshop.com
Creation Date : 2009-04-16 23:05:57
Updated Date : 2009-11-24 15:54:23
Expiration Date : 2010-04-16 23:02:43


Registrant:
Organization : LIN JIANFENG
Name : LIN JIANFENG
Address : 39 11group ,Donghu village, Xi Tianwei town,Licheng district
City : putianshi
Province/State : fujiansheng
Country : china
Postal Code : 351131

Administrative Contact:
Name : LIN JIANFENG
Organization : LIN JIANFENG
Address : 39 11group ,Donghu village, Xi Tianwei town,Licheng district
City : putianshi
Province/State : fujiansheng
Country : china
Postal Code : 351131
Phone Number : 86-0594-2896868
Fax : 86-0594-2896868
Email : pt9292@hotmail.com

Technical Contact:
Name : LIN JIANFENG
Organization : LIN JIANFENG
Address : 39 11group ,Donghu village, Xi Tianwei town,Licheng district
City : putianshi
Province/State : fujiansheng
Country : china
Postal Code : 351131
Phone Number : 86-0594-2896868
Fax : 86-0594-2896868
Email : pt9292@hotmail.com

Billing Contact:
Name : LIN JIANFENG
Organization : LIN JIANFENG
Address : 39 11group ,Donghu village, Xi Tianwei town,Licheng district
City : putianshi
Province/State : fujiansheng
Country : china
Postal Code : 351131
Phone Number : 86-0594-2896868
Fax : 86-0594-2896868
Email : pt9292@hotmail.com



La vitrine m'a l'air d'être légale non !?
0
grosse arnaque putain!!!! quelqu'un a t-il réussi à retourner sa commande??
0
Comme indiqué sur un autre post sur le sujet, voici mon expérience avec 21ModeShop.

J'ai commandé le 5 novembre une doudoune Moncler en taille L. Entre temps, je m'inquiète un peu et je découvre vos avis. Mais, le 28 novembre, je reçois la doudoune malheureusement en taille S...

J'ai fait une réclamation et j'ai reçu réponse 24h après. L'interlocuteur était désolé pour l'erreur et m'a proposé soit de renvoyer la doudoune et d'en recevoir une nouvelle à la bonne taille (qu'il me garantissait dans ses mails), soit d'envoyer 100 euros de plus par Paypal pour conserver la 1ère doudoune et recevoir la nouvelle à ma taille. Après réflexion et le sérieux des mails et des échanges, j'ai accepté de payer 100 euros.

8 jours après, j'ai reçu la 2e doudoune à la bonne taille.

Client Moncler en magasin officiel, je peux affirmer que les doudounes que j'ai reçues sont authentiques. Tous les points de contrôle sont vérifiables. Je trouve deux explications : un lot volé dans une usine, ou un lot destiné à la destruction pour X raisons et qui a été détourné et mis en vente.

Si cela intéresse un forumeur, j'ai donc une doudoune Homme R022 (voir sur le site) en taille 1 Moncler ce qui correspond à un XS/S, à vendre sur Paris (jamais portée, emballage). Je porte actuellement la 2e : mon expérience positive est prouvable.
0
Salut tu as moyen de commandé pour moi. Je suis prêt a te payer une commission ;)
0
Mandrake > kana
14 déc. 2009 à 09:44
Si tu veux une R022 noir H/F en taille 1/XS-S, elle est dans mon armoire sous son emballage sur Paris.

Si tu veux autre modèle ou taille, je conseille à tous d'envoyer par le mail de contact une demande précise et détaillée avec le modèle choisi, la taille souhaitée indiquée à la fois en taille Moncer et taille internationale.

Vous attendez réponse. Si c'est positif, la commande me semble possible en relative sécurité. Si pas de réponse, c'est que la taille n'est pas disponible.
0
kana > Mandrake
14 déc. 2009 à 09:57
Personnellement j'aimerais le modèle R019 en taille M ou L. Mais je n'ai pas envie de me faire escroquer 200 EUR sur ce site. Comme vous avez l'air de bien connaitre les procédures et que en plus vous habitez paris (moi aussi). Je serais ravi de traiter avec vous.
0
Attention ! Je ne suis pas vendeur ou revendeur.

Je vous fait part de mon expérience et du mode opératoire qui me semble le plus rassurant avec 21ModeShop. Je n'ai aucune intention de jouer les intermédiaires.

Encore une fois, si qqun veut une Moncler 022 en 1/XS-S, je peux la céder sur Paris.

Si vous voulez un autre modèle, je conseille et sans garantie absolue de ne payer uniquement quand 21Modeshop répond à une commande précise.
0
Donc ya aucune chance que je puisse compter sur vous pour me faire parvenir une doudoune depuis ce site ? Je me répète je suis prêt a payer cette prestation de service.
0
interesser par ta doudoune si trés bon pri et remise sur paris demain a +++ mon ami
0
Non, désolé. Ca ne m'intéresse pas et ce n'est pas la finalité du partage de mon expérience personnelle. Finalement positive, même si je ne la garantie pas à tous les coups.

Si vous appliquez mes conseils, vous avez une chance réelle.

Si il n'y a aucune réponse à votre mail de commande précise, c'est que la doudoune ou la taille ne sont pas disponibles. C'est finalement ultra simple et c'est mieux de l'avoir fait avant de payer.
0
Quelles sont les conditions de remboursement paypal en cas d'arnaque ?
0
Doudoune Moncler de 21ModeShop, neuve, vendue car taille trop petite (1 = XS-S) :

http://cgi.ebay.fr/DOUDOUNE-MONCLER-HOMME-MODELE-CHAMONIX-TAILLE-1-XS-S_W0QQitemZ140368253516QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?hash=item20ae99924c
0
@ Marcus : une commande le 11 décembre est trop récente. C'est 4 semaines avec 21ModeShop quand ils ont du stock.

J'ai déja expliqué plusieurs fois qu'avant commande, il faut demander si la doudoune souhaitée est en stock, en faisant la demande par mail de contact.
0
Pour 21ModeShop, j'ai écrit plusieurs fois qu'il est inutile de commander si vous n'avez pas demandé préalablement la réelle disponibilité de la taille et du modèle par mail.

Les deux que j'ai reçues sont des vrais en tout cas. Je ne sais pas d'où elles viennent, comme déjà dit. Mais les faits sont là.
0
BONSOIR
J ai commandé une doudoune moncler le 11 decembre 2009 le paiement est passé le 16 decembre 2009 et là j'ai commencé à douter au vu de toutes les remarques sur la fiabilitée du site
j'ai un peu stressée et jeudi 28 decembre le colis est arrivé alors une doudoune moncler une vraie et dans la bonne taille !!je ssuis contente
0
Un coup de chance : les erreurs de taille arrivent assez souvent. Confirmez la disponibilité par mail avant de payer.
0
Je viens de lire tous les messages juste après avoir commandé... Pourquoi faire les choses dans le bon sens?
Je dois avouer que là j'ai de sérieux doutes sur ma commande!
0
Bonjour,
J'ai commandé une doudoune moncler le 26 /12 et je l'ai reçue le 4/01: impeccable: bonne taille et bon modèle, même si je doute de l'authenticité. Il y a pourtant bien le certilogo, la bande dessinée cousue à l'intérieur, et tout le certificat d'authenticité, mais vu qu'elle m'a été envoyée de Chine, je pense qu'il s'agit d'une(superbe) contrefaçon...
Tant pis, on ne voit absolument pas la différence.
0