Fichiers infestés

Fermé
ady - 27 janv. 2005 à 16:41
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 - 27 janv. 2005 à 21:59
Bonjour,
je suis en train de scaner mon disc dure avec mon antivirus Avast, il va certainnement trouver des fichiers infestés car j'ai des problèmes sur mon ordi.
Aprés lecture de l'aide, j'ai compris qu'il vas s'arreter apres chaque découverte de fichiers inféstés et me proposer de le supprimer, de le reparer ou de le mettre en quarantaine.
Que doi-je faire, je ne voudrais pas supprimer des fichiers importants, sait-il bien les réparer, doi-je les mettre en quarantaine, et après...??????
Merci d'avance pour votre aide
PS: comme vous devez l'avoir compris je n'y connais pas grand choses, alors si vous pouviez etre preci dans vos reponses
Encore merci
Ady
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90653 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 4 688
27 janv. 2005 à 20:50
Salut.

Avast! est bon.
Demande à ce qu'il mette en quarantaine tout ce qu'il découvrira de louche : ce ne sont ni plus ni moins que les fichiers qui contiennent les virus eux-même.
Quand au bout d'un certain temps tout fonctionne normalement, tu peux virer tout ce qui est en quarantaine.

Et ceci n'est en fait qu'une précaution "à tout hasard" : tu pourrais en fait demander à ce qu'il supprime tout de suite ce qu'il trouve, mais bon .... Onséjamè ...

A+
0
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
27 janv. 2005 à 21:59
Double post

Deja repondu sur l'autre poste
0