Problème avec Dungeon Keeper 2

Fermé
camfor - 28 mai 2009 à 20:28
 luffy - 21 févr. 2014 à 00:31
Bonjour,
J'ai enfin trouver le CD pour jouer a Dungeon Keeper 2, le jeu se lance est tout sauf que quand arrive le moment de jouer l'écran est tout noir, je peux jouer, je vois les onglets, la carte et tout just le milieu de l'ecran est tou noir peut importe ou je me trouve sur la carte...

Merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

il fo qe taille dans le menu du jeu (si il marche mem si ya pa dimage) tu clique options aprés tu va dans options graphique et tenleve les accelerateur graphique ou un truc comm ca et jpense qe ca va marcher impecc ;) allé ciao bon jeu si ca marche
0
pour windows 7 aller sur youtube taper dungeon keeper 2 instalation,un mec explique de A a Z tt le fonctionement sans bug et comment telecharger le jeux (gratuitement biensur dungeon keeeper est un abandonware= plus de licence donc gratuit et totalement legal) hihihi
0
WibiMaster Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 1
19 févr. 2010 à 13:06
Pas de réponse si ça marche ou pas, alors je rajoute un petit détail :

En plus de la solution de Gogotingo (qui est exacte), il y a aussi une autre astuce complémentaire :

Il faut créer un raccourcis de l'exécutable du jeu (DKII.exe), et dans les propriété de ce raccourcis, rajouter " -32biteverything" après le chemin d'accès au fichier.

Ca marche impec' pour moi ;)
0
Trenthinou Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011
15 nov. 2010 à 23:19
j'ai exactemment le méme probléme j'ais essayé les 2 solution , pour la premiére sa ne change rien pour la deuxiéme windows me dit que le nom n'est pas valide que faire ?
0
J ai trouvé la soluce, démarer le jeu, aller dans option puis option graphique et décocher la case "accélérateur graphique" un truc dans le genre

PS: ce jeu c est de la balle mais a mon tour j ai un probleme quand j y joue !!! A partir du 5 eme niveau lorsque je fais echap ou au bout d un certains temps de jeu le jeu bug et je reviens vers le bureau avec un message d erreur. Auriez vous une solution svp
0