Remplissage automatique en access

Fermé
thaliah - 26 mai 2009 à 23:54
 missarkia - 18 juin 2009 à 15:08
Bonjour,
j suis entrain de developper un projet en access mais j suis encore débutante.... j'ai un formulaire facture et un sous formulaire détail facture. je veux quand je choisi un article par son code barre ,la désignation et le prix s'affichent automatiquement à partir d'une requete.
cette requete est crée pour avoir les derniers prix adoptés ou bien les prix actuels... j'ai essayé mais sans aucun résultat::::!!!!!!!
SVP aidez moi c tré urgent j'ai une soutenance aprés 15 jours
é merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 19:15
Bonsoir thaliah,

Est- ce que tu es sûre de ta connexion a la base?

Si tu veux bien me montrer comment tu t'es connecté pour faire ta reqûete...
0
selon ce que j'ai compris de ta question...j'ai pa établi una connexion car mon projet est devloppé sous access seulement c pa en vb access....
j'ai fait une requete de selection des champs (code barre,designation,prix de vente détail,prix de vente gros) pour les 2 derniers champs j'ai choisi "dernier" dans opération a fin d'avoir les prix actuel c tt.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 20:08
ah ok

Ben montre moi comment tu as construit ta requête, ta pensé au jointures et tout sa??
0
nn j'ai pas pensé à ca....
sincèrement je ne sais pas quoi faire je suis perdue...; le problème c que j veux quand je pointe le code barre avec la douchette les autres champs se remplissent aitomatiquement à partir de la requete des prix actuel
ta une idée ?
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 20:32
Passe moi, les tables avec leur champs, et j'essaie de construire la requete... si tu veux
0
ok
table facture:

Nfacture (Nauto)
date facture

table détailfacture:
Narticle (Nauto)
code barre
designation
prix
quantité
montant

la relation entre facture et detailfacture est établi avec le champ Nfacture

j'affiche tout ca dans un formulaire facture composé d'un sous formulaire detailfacture