Windows n'a pas redémarré correctement

Fermé
Gas_63 - 26 mai 2009 à 22:10
 Gas_63 - 26 mai 2009 à 23:11
Bonjour,
AIDEZ MOI SILVOUPLAIT , QUAND JE DEMARRE MON PC IL DIT :

Windows n'a pas redémarré correctement.Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme.

Si votre ordinateur ne repond plus, a redémarré de facon innatendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option derniere bonne configuration connue pour revenir aux derniers parametres fonctionnants correctement.

Si une tentative de déémarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce probleme, choisissez démarrer windows normalement.

(J'ai 5 possibilités de choix, aucune de marche, ca charge windows et ca revient sur ca.)

Mode sans echec
Mocde sans échec avec prise charge en réseau
Invite de commandes en modes sans echec
Derniere bonne configuration connue {Vos derniers parametres fonctionnels}
Démmarrer windows normalement

Utilisez les fles haut et bas ou mettre votre choix en surbrillance

ET MON CLAVIER NE REPOND PAS !!!!! LES FLECHE NE VEULENT RIEN FAIRE , JE VOIE LE VERR NUM QUI CLIGNOTTE UN PEU MAIS IL NE VEUT PASSSSS !!! Aider moi jvous en suplie T_T_T_T_T_T_T_T

J'ai un clavier USB avec file !!!


PS: JE PRECISE QUE JAI ETEIN PAR LE BOUTON PARCE QUE SA A PLANTER 3 FOIS DE SUITE QUAND JE POUVAIS ALLER DESSUS !!!!! (Bon d'accors sa a pas planter j'ai étein pasque j'etait feignan)

SVP JEN FAIT APPELLE A VOUS!!!
A voir également:

3 réponses

UP

silvouplait ses vraiment urgent pour moi
1
SVP AIDER MOI

UP
1
Re up !!!!!
1