Pb d'affichage boite de dialogue Word Excel

Fermé
Letty - 25 janv. 2005 à 13:44
 Letty - 27 janv. 2005 à 10:10
Bonjour à tous,
Je suis pas une pro de l'info donc je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon système d'exploitation est windows xp mais je tiens à préciser que j'avais le même soucis avec windows 98. Mon problème se pose quand je veux enrigistrer ou imprimer un document word ou excel. Exemple : si je fais 'enregistrer sous', la boite de dialogue 'enregistrer' se place en attente (elle clignote) dans la barre des tâches. Afin d'enregistrer, je dois cliquer dessus pour agrandir la boite de dialogue. Il arrive parfois que le document lui même se mette aussi en attente dans la barre des tâches. Je ne constate pas cette anomalie sur tous mes documents mais je n'ai remarqué aucune similitude entre les fichiers avec lesquels ça le faisat.
Pourriez vous m'aider à régler ce petit problème?
Merci d'avance
Letty
A voir également:

2 réponses

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
25 janv. 2005 à 14:09
Bonjour,

Il me semble avoir déjà eu ce problème, mais moi c'était avec la boite de dialogue pour imprimer..

As-tu essayé de réinstaller ton pack office ?

**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|Eruci@|--°°
1
Salut,
Non, je n'ai pas essayer de réinstaller mon pack office car j'avais auparavant windows 98 et office 98 et j'avais le même problème. Maintenant j'ai windows xp et office xp pro.
Merci de me conseiller.
Letty
1