Recuperer des variables javascript

Fermé
othmane12 - 25 mai 2009 à 20:22
othmane12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 22:27
Bonjour,
je voudrais recuperer des variables javascript sans passer par document.write() ou alert()

je travaille avec jsp,

autre question: y a t-il un moyen pour appeler une fonction javascript sans passer par un evenement


merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pour ta premiére question j'ai pas tout compris:Alert() permet d'afficher des variables dans une fenetre ,pas de les récuperer il me semble.

Pour ta seconde question,rien ne t'empeche d'appeler ta fonction sans évenement associé,tu ouvre juste tes balises script et tu inscris ta fonction.
1
je vais essayer pour la deuxieme question;
pour la première question, je veux en fait recuperer les differentes variables a partir d'une fonction javascript,
pour les ranger dans un tableau, ou les envoyer à travers un formulaire vers une nouvelle page
0
othmane12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 22:27
est ce k'on peut également à partir du javascript situé en page2 , recuperer une variable envoyé par un formulaire de la page1
0