A la conquete de Final Fantasy 7 !

Fermé
Abnegation Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 25 mai 2009 à 14:12
 menphys - 26 mai 2009 à 13:43
Bonjour, voila je suis grand fan de final fantasy 7, malheureusement cela fait 6 ans que je ne n'ai plus le jeu, depuis je n'ai pu jouer que sur des versions que des amis m'ont preter.

J'ai tout essayer :

Je suis allez voir 8 magasins de jeux videos de ma region pour leur demander de le commander, 7 m'ont dit que le jeu ne se produit meme plus, impossible donc de l'avoir sur commande, et le dernier m'a proposer une version anglaise, d'occasion, et pour 90 euros :ouch2: sans compter les 4 semaines d'import j'ai dit non.

J'ai en suite reussi a trouver sur ebay une version complete du jeu, en francais, 50 euros quand meme, m'enfin je l'est acheter, je le recois 3 semaines aprés, les CD ont l'aire impeccable, seulement voila je le lance sur ma ps, il ne le detecte pas, pareil sur ma ps2, et pareil sur la ps de mon voisin, j'ai donc compris que j'ai donner 50 euros a un escroc.

Je chercher donc quelqu'un d'assez aimable pour me donner son jeu ... ....

Non je rigole un jeu comme ca ca vaut de l'or ne le vendait jamais meme a votre mere pour une somme de 15 000 euros !

Non en fait je cherche a savoir s'il serait possible d'avoir un lien pour le telecharger pour jouer sur pc, j'ai deja chercher mais je nage dans la gadoue, entre musiques et films je tombe sur pas mal de truks, mais pas le jeu bien evidemment.

Alors oui ce serait certainement du telechargement illegal mais que voulez vous ? Une solution autre peut etre ?

Merci d'avance de vos reponses !
A voir également:

3 réponses

Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
25 mai 2009 à 14:20
et heu, ton jeux acheté sur ebay, t'es sur que c'est aps la version pc de celui-ci?
0
Abnegation Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 1
26 mai 2009 à 13:15
Non non c'est bien la version playstation avec la boite et tout le truk :/
0
c est peut etre une question de zone.
Tu peux allez voir sur mondemul.net ou planetemul.net ou .com essaie avec les 2 sur google.
Garde bien les cd de jeux au cas ou.
Tu peux telecharger les iso la bas et les emulers avec un emulateur comme "epsxe".
Fonctionne chez moi sur xp
0