Menu

Délai d'activation ligne Orange [Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
- - Dernière réponse : Hug_1419
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 16 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
- 16 mai 2019 à 02:27
Bonjour,
J'ai un problème avec ma ligne Orange. En effet j'ai eu une restriction d'appel parce que je n'avais pas payé ma factuer. Mais après avoir payé ma facture ils ont réactivé ma ligne après 10 jours! Est ce normal
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
380
Date d'inscription
samedi 15 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
219
5
Merci
si ta facture impayée l'a été avec la facture suivante par prélèvement, alors oui, c'est normal. Il fallait bien qu'Orange ait la confirmation du paiement par ta banque
le meilleur moyen de régler une facture impayée: le paiement CB. Rétablissement immédiat

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39360 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hug_1419
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 16 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
-
Non le rétablissement de la ligne mobile après paiement après 00h n'est pas rétablie au bout d' 1h. J'ai réglé un retard de ma facture par CB à 00h15 par internet et à 02h la ligne était toujours coupée même après avoir rallumé mon portable plusieurs fois et impossible d'envoyer des sms ! Est ce normal ? Pourtant j'ai reçu par mail un accusé réception du paiement de la facture à 00h15.
2
Merci
quand tu paye par carte bancaire on attends la validité du payement et cela prend 10 jours a la banque car ta ligne est activé une fois le payement et fait sachant que meme si on pye avec carte bleu on peut faire opposition au payement dans le delai de 10 jours c'est pour cela que l operateur te remis la ligne 10jours apres le payement
hunter55
Messages postés
1695
Date d'inscription
lundi 7 juin 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2018
256 -
C'est très douteux ça...quand j'ai eu des retards de paiement pour mobile ou Internet et que je payais par CB les lignes étaient réactivées entre une heure et une journée au grand maximum. Jamais 10 jours. Chez Orange pour le portable et SFR pour Internet.
0
Merci
Pas spécialement , je sais que moi il m'avais pas reactiver ma ligne et que pour la réactiver j'ai du les appeler mais une fois demandé, j'ai retrouvé ma ligne immediatement