Il me faut un nom de domaine gratuit !

Fermé
ufukendu59 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 23 mai 2009 à 11:18
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 23 mai 2009 à 11:36
Bonjour,


j'ai fait mon site html sur nottepad++ et je voudrais mettre mon site sur internet grace a un domaine gratuit


jai deja essayer plein de site mais je ne sait pas mettre mes pages html dans le nom de domaine

je compte sur vous! Merci d'avence
A voir également:

1 réponse

Crillus Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 563
23 mai 2009 à 11:36
Bonjour,



Ah c'est etrange comme il y a peu de sources pour repondre à ce genre de questions, mais pour avoir fait des sites (au contenu absolument pourri mais c'est pas le sujet) Je peux t'orienter.

D'abord, pour uploader un site il faut avant tout un hébergeur, les noms de domaines c'est simplement l'adresse de ton site et rien d'autre. Pour les hebergeurs la quasi-totalité des fournisseurs d'acces offrent un espace de serveur pour pouvoir uploader ce qu'on veut, par exemple Neuf offre 3Go, Free aussi le fait pour encore plus.
Sinon tu as des petits serveurs gratuits sur le net mais qui sont limités à 50Mo ou quelque chose comme ça.
Bref regardes sur ton FAI pour voir s'il ne te propose pas un espace de stockage gratuit. :-)

Sinon il y a aussi IFrance.com , mais je ne me rappelle plus pourquoi je n'y avait pas eu recours... :P

Ensuite, oui il te faut un nom de domaine histoire de ne pas avoir une page d'accueil qui fasse monsite.bidulefournisseur.096665333567/7786/index.fr
Il existe des sites qui fournissent des liens de redirection comme supersite.fr

Personnellement j'aime bien conseiller de chercher des sites qui fournissent des liens en .tk
Les noms de domaine en .tk sont ceux des iles tokelau, mais le pays offre souvent gratuitement ses noms de domaines.
0