Transférer pokemons perles à platines ?

Fermé
kakura - 22 mai 2009 à 11:43
 jeremy3118 - 23 nov. 2010 à 17:32
Bonjour,
je vient de m'acheter la version platines mais je voudrais recupere les pokemon que j'avais sur perle comment dois je faire aussi j'ai qu'une ds merci d'avance

6 réponses

lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
24 août 2009 à 17:39
Oui je confirme,il faut minimum 2 DS:Tu as là deux solutions:
Soit:
-Les deux Ds sont à toi
-Il faut là au total 3Ds(ou 2 si tu a les deux cartouches):2 à toi,une à un de tes potes,ou une chacun(il faut là 3 personnes):Tu echanges le pokemon à ton pote,tu changes de Ds et il te redonne le pokémon sur ta 2eme Ds(autre cartouche)
Pour ce faire:
-Trouve n'importe quel centre pokémon,puis rentre dedans
-Monte à l'étage(escalator à gauche)
-Va parler à la fille qui se trouve à la "caisse" le plus au milieu
-Réponds que oui,tu vbeux rentrer,et sauvegarde.
-Tu es là rentré.Tu dois faire la même manip' avec ton autre Ds,ou alors c'est ton pote qui le fait sur sa Ds.
-Tu vas voir ton pote,ou un autre perso.Choisis une Ds,puis parle au bonhomme que tu vois(C'est le perso de l'autre Ds)
-Parles-lui,puis choisis "Echange"
-Faites l'échange des Pokémon.
-Et voilà,tu as le Pokemon sur l'autre version(Conseil:mets un pokemon du genre etourmi,crizkik ou autre "nul" contre le pokémon que tu veux transférer pour l'échange)
SI C'EST TON AMI QUI A RECU LE POKEMON:
-Fais la même manip' qu'au début,tandis que ton pote attend.
-Une fois que vous vous voyez,vous faites exactement pareil,sauf que c'est toi qui échange le Pokémon "nul",et lui t'échange le Pokémon que tu veux transférer.
REMARQUE:
Iln'est pas obligatoire que tu aies en ta possession 2 Ds:
En effet,si tu as les deux cartouches de jeu(Platine et Perle),Il suffit simplement de sauvegarder après le premier échange,puis ensuite de changer de cartouche de jeu(Là tu mets platine).Tu auras ensuite ton Pokémon sur Platine.

Voilà ;)
J'espère t'avoir éclaircit,
lulu11111
1
Je me pose la question également...
Merci à celui qui aura une réponse !

J'ai plus de 200 créatures dans Diamant à insérer dans Platine, et avec l'échange amis au premier étage du centre Pokémon ou l'on peut échanger 6 Poké par 6, ça risque d'être très long... Il doit surement avoir un moyen plus simple (et rapide...) ??
0
dsl mais pour echanger des pokemon de diaman a paltine il faut avoir 2 ds ou etre avec un amis
0
ninoussi23 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 2
5 août 2009 à 17:57
il faut avoir 2 ds je suis d acord avec naillik
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mew54 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 13:22
tu dois avoir 2 ds
-1
iron_charles Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 20:33
salut
je cherche quelqu1 qui veut bien mechanger des pokémon
jen nais po mal
répondé moi sa serais bien.
-1
qui ve un palkia nv 98
0
lulu1908 > lugia
27 févr. 2010 à 17:14
oui
0
pikagui > lulu1908
27 févr. 2010 à 17:17
pffff que dale ton palkia moi il est niv 180 non je ne dis pas des aneris
0
MDRRRR on peux pas avoir de pokemon lvl 180 sa
le mito retourne te coucher
0