Administrer Un Site Web

Fermé
Drobs - 20 mai 2009 à 19:58
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 19 juil. 2009 à 00:21
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour administrer un site http://www.ahloubadar.com/.
On m'a remis le nom d'utilisateur et le mot de passe, mais je sais pas comment faire, ni où me logger.

S'il vous plait, si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:

6 réponses

saym Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
20 mai 2009 à 22:13
Un peu spécial ton site ! Aucun menu ne fonctionne. Et il est préciser "en construction". Et puis je comprends pas pourquoi dans mon onglet il est écrit: "Document sans titre" alors que tu devrais avoir un truc du genre "bienvenue sur le site..." le créateur du site a bien créer une base de donnée??
0
Bonjour,
j'ai crée un formulaire qui permettra de continuer à remplir automatiquement une base de données
MaBase, plus précisément sur ma table Utilisateurs mais j'ai ce message"Fatal error: Call to undefined function connectMaBase() in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\utilisateurs\form.php on line 28"
qui s'affiche quand je clique sur ok. Quelqu'un pourrait me m'aider s'il vous plaît?
Voici mon code
fonctions.php
<?php
function connectMaBase(){
$base = mysql_connect ('localhost', 'root', '');
mysql_select_db ('MaBase', $base) ;
}
?>


form.php
<?php
include("fonctions.php");
?>
<html>
<head><title>Formulaire de saisie utilisateur </title></head>
<body>
<h1>Inscrivez-vous !</h1>
<h2>Entrez les données demandées :</h2>
<form name="inscription" method="post" action="form.php">
Entrez votre pseudo : <input type="text" name="pseudo"/> <br/>
Garçon ou fille ?
<input type="radio" name="sexe" value="G"/>Garçon<input type="radio" name="sexe" value="F"/>Fille<br/>
Entrez votre age : <input type="text" name="age"/><br/>
<input type="submit" name="valider" value="OK"/>
</form>
<?php
if (isset ($_POST['valider'])){
//On récupère les valeurs entrées par l'utilisateur :
$pseudo=$_POST['pseudo'];
$age=$_POST['age'];
$sexe=$_POST['sexe'];
//On construit la date d'aujourd'hui
//strictement comme sql la construit
$today = date("y-m-d");
//On se connecte
connectMaBase();
//On prépare la commande sql d'insertion
$sql = 'INSERT INTO Utilisateurs VALUES("","'.$pseudo.'","'.$sexe.'","'.$age.'","'.$today.'")';
/*on lance la commande (mysql_query) et au cas où,
on rédige un petit message d'erreur si la requête ne passe pas (or die)
(Message qui intègrera les causes d'erreur sql)*/
mysql_query ($sql) or die ('Erreur SQL !'.$sql.'<br />'.mysql_error());
// on ferme la connexion
mysql_close();
}
?>
</body>
</html>


Merçi
0
saym Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
22 mai 2009 à 01:13
Bonsoir

J'ai lu ton code mais j'ai besoin de connaitre le langage que tu utilises.
Bonne soirée
0
dadykamer > saym Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
22 mai 2009 à 09:30
c'est du PHP et du MYSQL
0
idArticle noArticle nomArticle descArticle intituléArticle prixArticle
10 25 web forfait installation 0
quand je remplis mon formulaire j'ai ceci dans ma bes de données, le champ descArticle est vide et le prix affiche 0 alors que j'ai rentré par exemple 250..aidez moi s'il vous plaît. Merçi d'avance
0
saym Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
18 juil. 2009 à 21:28
Bonsoir,

Désoler dadykamer, je n'ai pas trouver la solution a ton probleme. Si tu veux un site internet et pas trop cher, file jeter un coup d'oeil sur btl-informatique.fr Tu pourras la contacter et discuter avec elle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saym Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
18 juil. 2009 à 21:33
Bonsoir,

Je n'ai pas la solution mais pour ce qui est du site File jeter un coup d'oeil sur btl-informatique.fr . Tu pourras discuter avec elle pour les tarifs et tes attentes

BONNE SOIREE

0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
19 juil. 2009 à 00:21
connectMaBase();

c est ca ton probleme pour ton premier message , vire "connectMaBase(); " de form.php et fonction.php et dans ton form.php a la place de connectMaBase(); met

<? php include 'fonction.php'; ?>


Sinon pour ton deuxieme probleme si tu nous montre pas le code en rapport avec toutes ces variable qui ne s' inserent pas toutes...
0