Changer un Mac PowerPc en Mac Intel

Résolu/Fermé
Yann-Arthur - 19 mai 2009 à 21:23
 erwann - 12 mars 2013 à 16:21
Bonjour,
Je possède un Mac avec un processeur PowerPc. Malheureusement, j'ai fait une erreur en l'achetant. Je souhaite passer vers un processeur Intel pour rester à jour. Est-ce possible ?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 21:31
Bonsoir,

Une erreur lors de l'achat ??
Lorsque Apple a sorti les Mac avec processeur Intel, la vente des mac avec processeur PowerPC a été immédiatement stoppée. Cela fait déjà un bon bout de temps. (environ 4 ans). Donc, comment l'erreur a-t-elle pu se produire ?
Etes vous certain que votre Mac est un Mac doté d'un processeur PowerPC ?

En tous les cas, la transformation d'un Mac pour ce genre de problème est impossible.

Bien cordialement
4
Yann-Arthur
19 mai 2009 à 21:46
Je n'ai pas acheté un Mac neuf dans un Apple Store mais d'occasion chez un particulier. Mais tant pis. Merci quand même
0
Je me suis faite avoir aussi... Ne sachant pas l'an dernier la différence entre un processeur Power Pc et Intel, je me suis achetée un Imac ainsi qu'un PowerMac, que je croyais à très bons prix, je pensais que c'était des ''bons deals'' ... Innocente que j'étais =S Étant infographiste et ayant besoin d'un ordi à jour, pouvant presque ne rien faire sous 10.5, je compathie entièrement avec toi en apprenant à l'instant cette mauvaise nouvelle... =(
0
Je suis avec vous, moi c'est pareil..
0
ne connaissant pas les variantes de mac et etant habitué a faire évoluer un pc,je me suis fait avoir aussi
0