Probleme de micro avec boot camp mac

Fermé
wxpv Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 19 mai 2009 à 21:04
 Anovan - 24 août 2011 à 23:29
Bonjour,
J'ai un mac book pro et j'ai installé a l'aide de boot camp Windows xp et j'ai avec mon ordinateur un micro integré
mais je n'arrive a le faire fonctioner que sur mac et non sur windows xp cela me gene pour enregistrer des son
ou encore msn ou counter strike si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

A peu près la même chose pour moi. Je branche mon micro, il le detecte. Mais aucun son ne sort et le micro de l'iMac fonctionne toujours.

Une idée pour passer de l'un à l'autre?

Merci
3
Bonjour à tous, j'ai un problème similaire moi aussi.
J'ai un Mac Pro avec un Vista familial officiel (version boite) installé via bootcamp.
Les drivers sont installés depuis le disque d'installation Léopard, et le site tousmesdrivers.com me dit que les drivers audio sont à jour.
En ce qui concerne du son à l'écoute, ça fonctionne, mais pas le micro. A l'insertion de la prise jack du micro-casque, je vois que la prise reçoit un signal, mais le bouton "configurer" est grisé.
Comment le faire fonctionner?

Merci de votre aide.
3
Un mec O top a trouvé la solution sur macgeneration!!!!!! pour y avoir passer des plombes, pour m'être arraché les cheveux et avoir perdu du temps là ou j'en avais vraiment besoin, je ne pouvais le garder pour moi tellement ca m'a servi!!!

http://forums.macgeneration.com/windows-sur-mac/le-micro-ne-fonctionne-pas-sous-7-a-279061.html

Bonjour,

J'avais le même problème : bootcamp + 7 = pas de Micro
Après pas mal de galères, j'ai trouvé ca sur un forum :

http://www.stuffedcow.net/macbook_audio

-> nickel, j'ai enfin un micro fonctionnel avec TeamSpeak

Hebus
hebus_chr est déconnecté Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 10h13 #6
bcldvd
Membre junior

Date d'inscription: 21/06/09
Messages: 20
Expérience: 12
Activité: 0,3%
Disco: bcldvd peut rentrer, mais pas en tennis

Comment l'a tu installé?
je suis allé dans la mise a jour des pilotes cirrus, et quand je selectionne le dossier dans lequel sont les drivers, mais seven me dit que les drivers sont déjà à jour....
(en tout cas merci de m'aider ^^)
bcldvd est déconnecté Réponse avec citation
Vieux 04/10/2009, 10h45 #7
hebus_chr
Nouveau membre

Date d'inscription: 23/09/09
Messages: 6
Expérience: 13
Activité: 0,3%
Disco: hebus_chr peut rentrer, mais pas en tennis

Tu vas dans le gestionnaire de périphériques.
Controleurs audio
Cirrus logic
Onglet pilote
Mettre à jour pilote
Rechercher pilote sur mon ordinateur
Coisir parmi une liste de pilotes
Disquette fourni (je vais chercher le bon chemin)
Je prends cirrus logic sans spdif (dans mon cas pour désactiver la lumière rouge et le spdif je pense)
Il te demande de redémarer
Et voilou....

A+

Hebus
hebus_chr est déconnecté Réponse avec citation
2
dlg_4321 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 3
20 mai 2009 à 02:20
Alors tu as deux possibilité :
Sois tu as oublié d'installer les pilotes de boot camps, alors met ton cd de mac et tout va s'installer.
Ou si tu trouve pas tu peux toujours essayé une recherche de drivers sur : touslesdrivers.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wxpv Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
20 mai 2009 à 06:52
mais l'installation des pilotes est deja faite apres l'installation de boot camp(pilores,video,audio,compatibilité du clavier...)mais en fait le micro marche quand je fait test du materiel mais pour tout autre chose y marche pas.(magnétophone,msn,css..)
0
idem meme soucis avec teamspeak.
0
J'ai également le meme souci, qd je regarde sur les peripheriques, ca marche mais qd je suis sur Skype, mes interlocuteurs ne m'entendent pas. J'ai installé tous les drivers
je suis preneur de toute solution
0
nicopastooo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
25 mars 2010 à 13:39
Pareil j'ai exactement le même soucis. J'ai un Mac book pro 13 pouces qui fonctionne sous windows seven via bootcamp pour les jeux.

J'ai donc acheté les Iphone stereo Headphones avec leur petit micro intégré pour pouvoir aller sur TS2, TS3, Mumble, Ventrillo pour pouvoir jouer à mon mmo préféré tout en communiquant avec ma guilde... Et oui les mac book pro n'ont qu'une seule entrée son , donc mes anciens casques avec leurs deux prises jack son/Micro ne marchaient pas dessus.

Mais ô déception !!!! Les ecouteurs marchent nickel mais le micro des Iphone stereo Headphones ne marche pas sous ts, mumble.... Il semble que ca soit le micro du mac book pro qui soit pris en compte mais ca ne change rien au problème, personne ne m'entend.

J'ai tout testé dans panneau de config, sons, j 'ai test avec un ami sous ts et mumble, mais il ne m'entend tout simplement pas.

Quand je fais le test dans panneau de config, des sons sont détectés ( j ignore si c'est le micro du mac ou celui du casque). Je lis la phrase demandée et ca marche.

Quand je lance des tests sur ts, quelques sons sont détectés par le micro en capture auto mais en tout cas, en mode "push to talk" si le voyant s'allume quand j'appuie sur le bouton, de très faibles sons sont détectés mais personne ne m'entend.

Que dois-je faire? Racheter un casque Blue tooth ou usb ?
Ou est-ce que les macs en passant sous windows seven ont un probleme avec les sons?
0
Ca marche super bien pour regler, entre autre le probleme sous SKYPE!!! :-D
0
Salut,

Je viens d'installer Windows Seven sur mon MBP 13" et je ne parviens pas à faire marcher mon micro sur TeamSpeak. Le lien ci-dessous n'est malheureusement plus valide : http://www.stuffedcow.net/macbook_audio

Possible de le récupérer ailleurs ?

Merci !
0