Conflits d'adresse ip fixe/dynamique

Fermé
AmidoU - 17 mai 2009 à 04:32
dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 17 mai 2009 à 14:23
Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger, ms j'ai un problème concernant mon adresse IP!! Je viens de changer mon adresse IP, en adresse dynamique via le routeur de ma freebox!!! Et lors de ma connexion, un message m'indiquant un conflit d'adresse s'est ouvert!! Résultat, lorsque je navigue sur internet, c'est toujours sous mon adresse fixe!!! Pourtant, je peux voir ma nouvelle adresse IP lorsque je vais ds statuts/détails, de ma connexion!!
Dc, ça doit être mon ordinateur qui bloque cette nouvelle adresse, et continue à naviguer sous l'ancienne!! Est-ce qu'il y aurait un personne assez aimable pour m'expliquer comment régler ce problème!! Je pense qu'il s'agit de pas gd chose, ms c'est terriblement agaçant quand on n'y connaît rien!!
Je précise aussi que tout est configuré en automatique, DHCP est activé, ainsi que protocole tcp/ip
Ma connexion se fait en wifi, wireless lan card

Merci à l'avance de toute l'aide que vous voudrez bien mes donner!!

3 réponses

dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
17 mai 2009 à 08:46
de quelle @ IP tu veux parler?
0
Comment cela??? Et bien de mon adresse IP qui se trouve ds le statut de ma connexion internet??? Celle qui est censée s'afficher qd je vais sur des forums, ou n'importe où ailleurs!!
Il en existe d'autres?????
0
dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
17 mai 2009 à 14:23
oui, celle de ton pc vers la box. Chez free, il me semble que tu peux changer ton IP dynamique en statique mais pas l'inverse. C'est pourquoi je m'etonne que tu ai pu faire cette manip.
0