Probleme avec HP deskjet F4280

Résolu/Fermé
karimhugo Messages postés 35 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 16 mai 2009 à 12:34
 philippe - 5 févr. 2014 à 16:24
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon imprimante, je l'ai installer et quand j'ai voulu imprimer une page ( j'ai essayer un CV, un RIB et meme une page internet) le programme se ferme en me disant qu'il a planter, par contre le scanner fonctionne tres bien et imprime la page qui s'y trouve, pour mon CV j'ai essayer avec word et meme open office rien n'y fais ca plante toujours. Si quelqu'un a eu le meme probleme que moi ou a le meme probleme que moi merci de m'aider car ca fais 3 jours que je me prend la tete dessus, que je tourne sur plusieurs forum pour y trouver une solution. Merci a vous.
A voir également:

24 réponses

Magie

http://ftp.work.acer-euro.com/...

HP m'a envoyé ce lien, maintenant tout marche parfaitement !
0
j'ai mis une cartouche hp 300 noire dans mon imprimante et cela ne marche pas

comment faire
0
j'ai mis une cartouche hp 300 xl et cela ne marche pas celles d'origines etaient des hp 300 je les achete sur internet on ne veut pas me les reprendre tout de meme 32 € les deux y a t'il une solution pour que cela fonctionne merci
0
j 'ai un problème avec mon imprimante, il se met constamment en pause pouvez vous m'aidai svp
0