Probleme clé usb/mp3

Fermé
Séb - 18 janv. 2005 à 20:19
 audrey - 4 déc. 2005 à 20:56
Bonjour,

J'ai une clé USB. Je l'ai branché sur le port USB (j'ai win XP) et j'y ai copié des fichiers MP3.

MAis quand je veux les écouter, le message suivant apparait :
"erreur sdfs" et la clé s'éteint.

La clé est une clé usb/mp3 de marque CAPTIVA.
Mon manuel est en anglais.

Faut-il installer un pilote/driver ou autre sur la clé pour pouvoir lire les fichiers ?? je suis un peu perdu...

Merci par avance pour votre aide,

A+

Séb
A voir également:

5 réponses

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 726
18 janv. 2005 à 20:24
Salut
Pour résumer c'est une cle qui fait lecteur MP3 en meme temps
0
Oui tout à fait c'est une clé USB/mP3

Réf exacte :
CAPTIVA MD-915 256MO

que faire pour écoutez les MP3 ???
0
Lol jai deja expliquer comment faire sur une autre disscussion va jeter un coup doeil jai esayer de mettre une explikation assez detaillé (meme si pas tjs claire ;D ) il te suffit de chercher une disscussion avc fdfs et tu le trouvera .

Et enfin t'inquiete pas c'est réparable par contre di moi just repond sur mon mail mai ou a tu acheter ta clef???
Car je parirai su ebay ou un truc ds le genre ou ta clef nest pa garantie evidemment.
@+ clem
0
salut clement j'ai le meme probl aven ma cle usb a tu reussi a trouve le prob parce que le format en fat ne marche pas pour moi
0
OUPS recherche pas fdfs mais sdfs autant pour moi
0
J'ai meme peut etre une autre solution fait formater en fat et non fat32 sur certaine converssation ils disent que sa marche donc ta rien a perdre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon dsl ya de lorage kan a la disscussion on dirai kel a été effacer contact moi par mail pr ke je texplik jme casse car ya de lorage lol

@+++
clement
0
Salut Clément
Je me permet de t'écrir car g un problème avec ma clef USb lecteur Mp3 ki marque SDFS quand je l'alllume et g vu sur le forum ke tu avé déja répondu a cet question mé je ne trouve pas la réponse. Merci Audrey
0