Logiciel de Reconnaissance vocale

Résolu/Fermé
iceman3069 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2005 - 16 janv. 2005 à 20:43
 t0rtu3 - 26 janv. 2016 à 20:11
Bonjour!

Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma profession! j'écris des rapports a longueur de journée donc sa me gagnerais de nombreuses heures de travail!
Merci d'avance!
A voir également:

29 réponses

BuenoVista Messages postés 13 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 2
16 mars 2009 à 17:36
De mémoire, le logiciel de reconnaissance vocale n'existe pas sur XP et il faut un logiciel externe.
Petit conseil concernant l'utilisation de cette fonctionnalité dans le domaine professionnel : s'agissant de documents de nature généralement "sensible", il est préférable d'éviter les coquilles ce qui impose une ou plusieurs relectures très attentives (et forcément fastidieuses) de la version définitive des documents. Exemple de coquille : "susnommé" transformé en "suce nommé"... ça manque légèrement de classe et votre patron ne partage pas forcément votre sens de l'humour. Et si, un lendemain de fête, votre voix est légèrement cassée, le logiciel se comporte de manière très fantaisiste et met complètement à plat vos ressources mentales déjà mises à mal par les abus de la veille. Finalement, je me suis remis au clavier car, tout bien considéré, j'y passais le même temps. Je précise que je ne suis pas un as de l'AZERTY.
0
Le 11.5 existe. peu etre pas en 2009 mais maintenant oui. Perso je l'utilise et il est très bien. Acheté seulement a 29 € a montgalet au lieu de 7 € à la fnac
0
Sinon, il y a une solution sur mobiles: Servoices.
Cette application ne fournit pas une transcription instantannée mais elle est imbattable en terme de fiabilité car la transcription automatique est corrigé par des transcripteurs humains.

Il suffit de s'inscrire sur le site, de récupérer l'application et d'envoyer une requete vocale commençant par le mot clé transcription.
0
Bonjour,
Personne n'a répondu efficacement à la question : existe t-il OUI ou NON un logiciel gratuit de reconnaissance volcale pour Win XP ?
Si oui, sur quel site peut-on le télécharger ?
0
A ma connaissance : NON.
0
moi je peux vous assurer qu' il n'y en a pas de gratuit vous pouvez passez la journée a chercher un gratuit français et bon il n'en aura pas moi aussi j'ai cherché :)
0
Pour les Linuxiens intéressés par la "Reconnaissance vocale sous GNU/Linux et domotique" (par exemple: Aziz, light !), il y a aussi
http://www.csquad.org/2009/10/27/reconnaissance-vocale-avec-julius/

Bon, c'est sur Linux... et pas sous Windows.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 15:13
je pense que seven est mieux que tout car l utilise actuelement mais faut avoir un casque et bien articuler les mots donc utiliser seven c est sans limite pas comme les logiciels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Où est-c'qu'on peut en trouver, car je rédige, aussi, tout au long de mes semaines, et ce serait un avantage pour moi d'en possèder un.
0
J ai un gros bug sur ma reconnaissance vocale des que je la lance elle m affiche un message d'erreur et apres je comprends rien
0
salut j'ai windows vista premium pouvez vous me dire comment s'appelle le logiciel ?
-1
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 27
2 juin 2009 à 18:47
up
-2
c'est de la branlette à ce stade là !!!!!
-3