Lecture d'un texte à haute voix

Résolu/Fermé
Tchik - 16 juin 2005 à 15:18
 JCN - 3 juin 2017 à 01:09
Bonjour à tous !!

Je suis a la recherche d'un logiciel capable de lire des textes a haute voix.

Par exemple je copie un texte sur internet et je le colle dans le logiciel. Celui-ci me le lis a haute voix.

Si quelqu'un à une idée, merci de me renseigner.

Bonne journée.
A voir également:

9 réponses

Deespech et balabolka sont deux logiciels gratuits qui te lisent tout. il faut avant installer une voix française genre "virginie" et ça roule
31
et comment on installe la voix française ?
0
Pour ajouter la voix française, il faut la télécharger sur le site ICOM de handicap international. elle s'appelle Virginie. Ensuite, il faut la décompresser et dans "voix" du panneau de configuration retirer la voix américaine et y mettre virginie. Depuis , j'ai découvert un autre logiciel sympa qui s'appelle Orato. Il est gratuit aussi.
0
Merci beaucoup!
0
Hugiro Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 5
Modifié par krazykat le 5/03/2014 à 12:27
6
Hugiro Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 5
30 oct. 2009 à 11:19
alors cherche Mega Bloc Note sur Google tu trouvra
-1
si tu fait un copié collé de l'adresse, tu y vas et j'ai testé le logiciel, il est nikel
0
Tu ma sauver la vie
0
Balabolka et despeech sont pas mal.
NVDA et speak back aussi
gratuits sur le net mais il faut télécharger la voix gratuite de "virginie" voir sur le sute handicap international
3
fggtfj
0
tu va sur les traducteurs tu mais francais vers francais et tu mais ecouter.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeineb toumi
10 sept. 2014 à 18:20
Je suis a la recherche d'un logiciel capable de lire des textes a haute voix merci
1
speakback, je m'en serre beaucoup. Prix très accessible
0
pour la lecture sur internet, il y a aussi ORATO qui est sympa. il faut au préalable, télécharger une voix du type , virginie. Orato est très maléable. il suffit de sélectionner le texte à lire, et il se colle seul dans ORATO.
0
Ce scanner existe
Il s'agit du PLUSTEK qui enregistre au format VAW et MP3
-1
Va sur le site "reverso" c'est un traducteur en ligne mais on peut écouté les frase ecrite il te suffit de mettre par exemple Francais/Anglais et apré il ya un petit Haut Parleur au dessus du texte et tu écoute le texte d'origine
-1