Bug A*A Deploy Client

Fermé
Duality515 - 10 mai 2009 à 15:27
 hooah - 15 juin 2009 à 17:27
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis qui me casse les boules :) j'espère que vous pourrez m'aider...

Alors voilà, j'ai pas joué à A*A depuis presque un an et je voulais m'y remettre. Mais comme d'habitude, y'a un patch à faire mais cette fois ci, les créateurs d'America's Army ont eu une idée de génie (ironique) de créer le fameux America's Army Deploy Client.... Je vais partout sur internet y'a que par ce programme qu'on peut télécharger soit patch, soit full version mais biensur il est là le probleme... j'installe, pas de problèmes. J'ouvre, toujours pas de problèmes. Mais quand je vais dans le 2eme onglet pour télécharger, il me fait "Connecting to server..." pendant facil 1minute (=long mais je suis patient) pour aboutir à un : "Your internet connection may be down or the server may be undergoing maintenence"
voir screen : https://www.hiboox.fr/

J'admet que ma connexion n'est pas la meilleure mais je surf sur internet tranquillement sans lag, je joue à Urban Terror sans lag etc... Et ça m'étonnerait que le serveur d'America's Army soit en maintenance pendant 3semaines (car ça fait 3semaines que j'essaye de jouer à A*A sans résultats...)

Alors voilà, je m'en remet à vous... Merci d'avance

1 réponse

Salut,
j'ai le même problème que toi mais ça vient peut-être de ton parfeu qui bloquerait l'accès du programme à internet. Essaye de le désactiver. Voilà c'est tout ce que je peux te dire moi ça marche toujours pas.
Bonne chance si qq pouvait nous répondre :)
A+
0