Doom 3 patch Français

Résolu/Fermé
grisette27 Messages postés 110 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 10 mai 2009 à 14:18
Geek4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 19:56
Bonjour,

Je voudrais avoir le patch Doom 3 en français car le mien est en anglais, j'ai tout essayé mais certains liens sont trop vieux ou leurs techniques ne fonctionnent pas. Alors, dites-moi comment faire svp à tous!!!Merci
A voir également:

10 réponses

Il faut faire cette manipulation :


Aller dans le dossier : Valve\Steam\SteamApps\common\doom 3\base\DoomConfig.cfg

et modifier la ligne "seta sys_lang"

en ramplant "english" par "french"


Voilà ! ;-)
8
Bonsoir, je sais que ce poste date, mais il m'a fallu le temps de rencontrer ce problème :).

J'ai bien suivi ta technique (mon problème de langue concernait l'extension "Résurrection of Evil "), l'interface d'accueil est effectivement en français mais dés lors je fais face a un autre problème. Lorsque je lance le jeu, le texte est supprimé et est remplacé par sa ligne de code (ex : #str_1000023) et dés que le jeu commence a proprement parler, les voix redeviennent en Anglais.

Y aurai t-il autre chose a faire que simplement changer cette ligne ?

Merci de vos future réponses.
0
jonathandasilva Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 2
21 juil. 2011 à 15:01
bonjour j'ai Doom 3 en anglais j'ai suivi les instructions mais il reste toujours en anglais je fonctionne sous Windows 7 pour info au cas ou.
0