Dark Lugia dans Pokémon Version Diamant

Fermé
Grégory Ferriev-Andersson Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 9 mai 2009 à 18:26
 tygnon du 01 - 26 avril 2011 à 08:00
Bonjour, pouvez-vous me dire comment avoir Dark Lugia dans Pokémon Diamant, importer les Pokémon des versions Game Boy vers les versions DS et avoir Léviator Shiny dans Pokémon Diamant, s'il vous plaît ? Répondez-moi vite. Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

XD-TRICHEUR-XD
10 juil. 2010 à 16:07
bonjour,
j'ai l'action replay et j'ai tous les pokémon.
Le problème c'est que j'ai trop de dark lugia, de Arceus, de darkrai, etc...
Si vous voulez un ou plusieurs pokemons, contactez-moi.
Merci.
47
tu peux m'échanger lugia ho-oh entei suicune raikou mew qwilfish deoxis jirachi celebi germignon
0
tu pouras men echange amoi
0
amoi
0
tu veux méchanger un lugia primal contre arceus shinei xd tricheur xd
0
silvouplay quelqun peut m echanger un lugia primal contre arceus shinei
0
on ne peut pas avoir lugia obscur dans une version ds,on ne peut l'avoir que sur le jeux cb pokemon XD,pour leviator rouge,il faut faire 40 reset,et pour le problème de version gb,il faut finir le pokedex,avoir battus la ligue et vu le prof sorbier.et apres il y aura le parc des amis ouvert(rappel!le parc des amis sert a importé des pokemon des version gb)
5
lugia shiney il est pa noir !!! il est rouge !!!
4
Le dark lugia est un pokémon qui devrait bientot apparaitre (en gros c'est un lugia maléfique )

et pour leviator shiney : action replay ou echange
2
comment on a l'action replay ???
svp
0
tu va a lecler rayon jeu video et c come un jeu ds mais c noir avec écrit action replay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi je cherche le code action rplay pour avoir le dark lugia qui la ?
2
je veux bien n lugia contre fouinette
2
Shinfa Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
3 sept. 2009 à 14:39
Il est impossible de capturer lugia ~~ sans ar a moin que tu capture lugia dans une version vert feuille ou rouge feu mais en shiney lugia noir ! ou tu achete un linker ou une action replay et tu cheat ^^
1
je t'échange aligatueur n 96 contre un dark lgia
1
Grégory Ferriev-Andersson
3 sept. 2009 à 14:26
Il n'y a pas la soluce sur le site nintendo.
-1
maxwelhouse Messages postés 275 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 27
9 mai 2009 à 18:29
va sur le site de nintendo et cherche la soluce complete du jeu tu sera servi ^^
-3
Son goten Messages postés 20 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 1
3 sept. 2009 à 14:29
action replay
-9
sa coute combien
0
svp
0
d'accord même si tu veux n.100(aligatueur)
0
flo shaymin
19 mars 2011 à 15:22
qui veut mechanger mon creselia contre un lugia
0
moi je voudrait bien tous les pokémon que tu a dit xd-tricheur-xd
0