Télécharger INTERNET EXPLORER 5.5 SP2

Fermé
bsalem - 14 janv. 2005 à 03:04
 berleroy - 5 déc. 2011 à 21:33
Salut
Ça fait des semaines que je cherche à télécharger en version complète et française le navigateur INTERNET EXPLORER 5.5 SP2, mais impossible de trouver un seul lien.
En revanche des versions en anglais ça ne manque pas, j’ai même trouvé des versions en russe.
Y a t il quelqu’un par hasard qui connaît un lien http ou ftp où je pourrais trouver cette fichue version pour Windows 98.
A voir également:

8 réponses

je ne connai pas de lien hélas pour cette version ... il existe la version 6.0
SP1 pour XP , mais bon ...

par contre un conseil , laisse tomber IE et prends firefox , tu verras la différence ... c 'est géant .
0
j'utilise déja Firefox, mais je voudrais revenir à IE 5.5 pour des problèmes de lenteur dans l'explorateur windows
0
0
Merci pour ton lien, mais t'a pas un autre pour IE 5.5 "SP2"
0
ninjafff Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2005
16 janv. 2005 à 02:41
tu es sur que tu ne préfères pas la version 6 SP2 ? lol , je plaisante ..

essai ici : http://www.microsoft.com/windows/ie_intl/fr/download/default.mspx

tu sais, sinon que tu peux télécharger la version 5.5 SP1 sur le premier lien et faire la mise à jour sur le lien ci-dessus .

J'espère que ça t 'aidera ... désolé c 'est tout ce que j 'ai pu trouver .
essai déja avec ça , je me renseigne encore de mon coté .

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
    hom,mûr sage +de 45ans juste pour amitié et vouloir flaner ,age peut importe aime femme tres cool ,ouvertes qui aime les sorties ,voyages ,les balades et +
                
0
vien sur mon email
0
couc c quoi ton mail
0
a qui ?
0
IE5.5 SP2 (ver IE 5.50.4807.2300.co) not recognizing 'undefined' as keyword. Get JavaScript / Ajax / DHTML help and support on Bytes Support Forums.? est la première réponse donnée par BING.cette version a été diffusée largement sur les disques de promotion wanadoo en 2004
0