Outlook, WLMail, Thunderbird... vos avis ?

Fermé
sunnyouna Messages postés 48 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2021 - 8 mai 2009 à 12:48
sunnyouna Messages postés 48 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2021 - 11 mai 2009 à 15:15
Bonjour,

J'utilise actuellement WLMail, pour regrouper mon compte hotmail, et 2 comptes Yahoo mail. Cependant je ne suis pas totalement satisfaite, et j'aimerais avoir vos avis sur des "regroupeurs de comptes mail" (je ne sais pas comment il faut les appeler^^).

En fait j'aimerais, quand je supprime un mail sur WLMail, qu'il soit aussi supprimé dans le compte d'origine. Car s'il supprime très bien les mails de mon compte hotmail, ce n'est pas le cas pour ceux de mes comptes yahoo.
Et si c'est possible, j'aimerais pouvoir naviguer dans les dossiers créés dans les comptes mail : là encore avec WLM j'arrive à naviguer dans ceux que j'ai créé sur hotmail, mais pas ceux sur Yahoo.
Et le tout avec des fonds sympa pour les mails, je trouve ceux de Yahoo très sympa par exemple.

J'attends vos avis merci !
A voir également:

1 réponse

sunnyouna Messages postés 48 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2021 2
11 mai 2009 à 15:15
Personne n'a d'avis , peut-être ai-je posté mon sujet au mauvais endroit ?
0