Combien pour un site internet ?

Résolu/Fermé
qwix - 19 juil. 2002 à 15:40
 Danicom - 30 mars 2014 à 18:04
Bonjour on m'a proposé de créer un site pour une entreprise.
Le site serait fait en HTML + JavaScript, il y aurait entre 9 et 15 pages.
Conbien je pourrais leur demander en tarif horaire?
Merci d'avance.
:)
A voir également:

41 réponses

bonjour, je fait un projet a presente a la fin de l'annee et il me manque quelque renseignement: je voudrai savoir commbien coute pour l'entreprise de crée un un site vitrine sans comte rla rémunération du personnel.
merci beaucoup de me repondre mai je voudrai savoir aussi s'il existe un site sur internet qui pourai me permtre de tirer ces information
0
9550 tcc ??? quoi 9550 euros ? ou alors 95,50€
Si c'et 9550 € oublie c'est vraiement trop chere et prend toi un nom de domaine par exemple sur 1and1. tu va le payé un peu plus de 100 € par an en fonction de la formule que tu va prendre et tu aura droit a au minimum un nom de domaine.
Après si tu as un peu de temps et si c'est bien un boutique que tu veus faire tourne toi un peu vers oscommerce qui est un opensource (gratuit). L'installation est tres simple pas besoin d'être très bon. (il faut juste un peu de temps pour comprendre le fonctionnement). Il y a des tutoriels tres bien fait qui t'expliqueront pas a pas comment faire.
0
je n'ai rien signé!
Mais si le gars n'a pas son site Web il perd tout ! (il à du loué un chatêau à 11.000€...) et j'ai inserré un script qui auto supprime les flash dans 3jour s'il n'est pas changé et qu'li esseie de me roulé!!

Combien peut-il valoir le site? (il y à un formulaire en php inclus) et environ 80Flash ! (dont 3 gros..)

MerCi ,
0
comme tu n'est pas déclaré, tu ne pourras pas en obtenir plus de 500 € car il va te demander une facture, et un devis cahier des charges rempli par le client avec une signature des deux parti et les tampons.


Que veux tu? 500 € et tu te mets ça sous le manteau , a la barbe du fisc ou tu laisse tomber et tu auras perdu 25 heures de création minimum


A toi de voir.
0
nrks27 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 3
9 juil. 2008 à 22:25
Je lui ai demandé 500€ voila!
il m'a dit : ok et apres je n'ai plus rien à vor avec toi..
c'est deja mieu que rien :s


Bilan de L'histoire : ne jamais Travaillé en ne sachant pas les horaires et les prix :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheureusement tu aurais très bien pu lui facturer beaucoup plus (entre 2400€ et 3200€)
La loi t'autorise à te faire de l'argent que tu déclare en Revenus industriels et commerciaux non professionnels, avec un plafond max de 27 000 € / ans. Si c'est occasionnel et que tu ne gagne que très peu, ça ne montera pas beaucoup tes impôts, et même si ça les montes, au final tu gagnera plus que 500€ au black !

Comme son nom l'indique, inutile d'être professionnel pour faire cela, il suffit juste de déclarer ce type de revenus dans la case correspondante (case NP de la section Revenus industriels et commerciaux non professionnels).

Donc la prochaine fois, pour le travail réalisé pour ce gars tu compte tes heures et tu demande entre 30 et 40€ de l'heure. Tu lui fais une petite facture maison qui détail la prestation (pas en heure mais en type de réalisations) et s'il n'est pas content tu verrouille le site. En revanche, la prochaine fois tu lui fais un devis avec le tarif max qu'il aura à payer (tu le gonfle pour être certain de passer en dessous au final), car sans devis il n'est pas obligé d'accepter le travail et donc de payer.

En fait, tout se passe comme pour les professionnels sauf que tu reste sous un mode prévu par la loi, qui ne nécessite pas de s'enregistrer, mais qui est plafonné en terme de revenus.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
11 août 2008 à 20:41
Salut,

Ne racontes pas n'importe quoi :
https://www.freelance-info.fr/particulier-desirant-facturer,21.html

et c'est toujours valable ...
0
Salut à tous !

J'ai été contacté par cette société pour créer mon site internet : http://www.sitecs.fr je voulais avoir votre avis avant de leur confier la création de mon site internet. Les tarifs son trés avantageux, trés bon contact avec le commercial. Je souhaites créer un site de vente en ligne pour le vin. les tarifs sont de 120 € par mois tout compris, création, maintenance, réferencement, nom de domaine et charte graphique.

Merci a tous d'avance
0
Bonjour,
Je viens d'aller sur le site de l'entreprise qui vous propose une boutique à 120€ / mois.
J'ai voulu testé leurs modules qu'ils proposent sur leur site et pardonnez mois mais sur 5 modules testés 1 seul fonctionne et encore des images n'apparaissent pas.
J'espère que si vous traitez avec eux vous n'aurez pas se genre de problèmes car personnellement sa me ferrait peur.
Sinon coté tarifs... 120 € par mois c'est dans les prix du marché a l'heure actuel tout en sachant que l’on trouve tout de même beaucoup moins chère.
Voilà renseignez vous sur le pourquoi les modules qu'ils proposent ne fonctionne pas car même si le commercial est très gentils avec vous se net pas ça qui ferra que votre site vous rapportera.

Bonne journée
0
Tu prendrais combien à la page en sachant qu'il n'y a rien de vraiment cimplqué à faire mais qu'il y a quand même pas mal de recherche graphique car c'est pour une imprimerie.
:)
-1
walidovitch Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 11
27 juil. 2007 à 23:16
Mais ça dépend toujours de la complexité de site: site dynamique, statique... les languages intégré php, mysql, JSC...
-1
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
28 juil. 2007 à 00:21
un site vitrine est rarement complexe , car il ne demande pas trop de chose

Maintenant il se peu que cela soit un site vitrine avec pleins de pages

Dans le cadre d un projet j ai réalisé un site pour un petit artisan , il lui a fallut quand même 72 pages :)

Une qutre foi pour une pme , trois pages ont suffi , en fait dépend du 'catalogue' de l envie du client , de ses besoins et du budget qu il veut mettre
-1
Slt a tous, j'me trouve un peu dans la meme situation, j'ai fais un site vitrine pour un petit artisan, dedans y'a du javascript, du css et aussi du flash ( banniere et page d'intro ), j'ai du faire tous les textes a l'intérieur du site, choisir les photos, bref en tt j'ai 13 pages mais je ne sais pas non plus combien vaut ce genre de réalisation!... donc si vous pouviez m'indiquer a peut pret la valeur de mon site car j'pensais en réclamé 800€, mais quand j'ai lu 100€ la page et 400€ par jour!............ j'me dis que j'devrait p'etre rajouter un 1 devant le 800!!! lol merci pour vos réponses rapides ( j'dois le rendre demain!! lol )
-1
Bonjour,
j'ai recu mon devis pour la création d'un site internet
pour la location de particulier a particulier
contenu
une page d'accueil présentation générale et recherche du biens
une page contact
une page nos points forts nos atouts

cotés visiteurs:
recherche aléatoire
recherche multicriteres a définir
recherche d'une ile par carte
affichages des biens sous formes synthétiques(photo,résumé)
accès a des fiche completes 6photos, plan d'acces et contact et texte
pas d'insertion de biens directement sur le site
recherche de biens gratuite et illimitée

coté administrateur
insertion de nouveau biens avec photos,texte
validation manuelle des paiements et mise en ligne avec date de fin de validité
paiement manuel directement entre le client et l'administrateur
prix 2600ht
maintenance 49ht mois hébergement les mises a jours des logiciels, les interventions
-1
bonjour yotana

je voudrais savoir si tu paie les 2600€ HT annuellement ou par mois en plus des 49€ht

merci pour la réponse

cordialement
0
moulefrite > jacque
25 févr. 2009 à 22:52
jour,
2600 une seule fois : pour la conception du site
49 pour la maintenance
voila
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
9 nov. 2007 à 21:44
salut


le site en lui mêmme tel que tu le présente n est pas trop cher , mais les 49 / mois je trouve abusé quand même
enfin tout travail mérite salaire aussi , dépend de ce qu ils appelent les mises à jour/maintenances
-1
Bonjour je m'appelle Fanny je suis actuellement élève de Terminale STG à Avignon. Pour mon baccalauréat, je doit réaliser un projet que je présenterais à l'oral. Celui qui m'a été donné consiste à faire des recherches à propos d'un site vitrine. Notre sujet concerne une entreprise de transport de raffinerie. J'ai cherché sur Internet un site vitrine d'une entreprise de transport pour me baser sur celle-ci afin de savoir en quoi consiste un site vitrine et des élements qui le composent. Nous avons un "faux" budget afin de déterminer un prix approximatif, donc j'aimerais connaitre l'avis d'un professionnel pour : 1 page bienvenue, 1 page présentation de l'entreprise ( nombres de camions, de salariés, historique), 1 page localisation, 1 page contact/devis. Merci d'avoir pris le temps de lire mon mail.
-1
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
24 avril 2008 à 10:12
bonjour Fanny

un conseil:

si tu veux que ta requête soit correctement perçu par les autres membres, écrit ton propre message (un nouveau).

ce n'est qu'un conseil, bien sûr

;-)
0
Staff17 > choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024
24 avril 2008 à 10:21
désolé mais je n'ai pas compris lol!!
je n'est pas écrit mon propre message?
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100 > Staff17
24 avril 2008 à 10:24
si mais dans une discussion déjà en cours et qui n'a pas vraiment de rapport.

il faut donc créer un nouvelle discussion... rien quà toi ;-)
0
1 page bienvenue, 1 page présentation de l'entreprise ( nombres de camions, de salariés, historique), 1 page localisation, 1 page contact/devis.

Combien couterais cela pour un site vitrine approximativement svp ?

c'est bon chouba ??? dsl je n'ai pas l'habitude de poster ici.
-1
pour répondre a Staff17 :
4 pages --> rien de pariculier --> entre 500 et 600 €
-1
Ok je vais voir avec la personne, je vais essyer à 75 Euros la page. Merci pour tes conseils.
:)
-2
400 € par jours pour un simple site vitrine !?!
Ha.....
....je doit être trop gentil alors :-((((((((((((((((((
(ou très mauvais commercial...plus probable)
@ +
A.W.
-2
C'est un site vitrine 'de base' donc deux trois photos et un peu de texte et c'est tout.
Sinon il ne me fournissent pas la charte graphique donc je doit tout me taper :( mais ça va j'ai plein d'idées (bonnes? lol).
donc je lui ai mis 100 Euros la page et puis voilà on verra bien s'il est d'accord ou pas.
Je voudrais pastrop abuser avec lui non plus car je suis plutôt débutant et pas professionnel.
Merci pour ton aide
a+
:)
0
400€ par jour, ça n'est pas cher. moi je faisais des devis à 300ff à l'heure (qui comprend tout : les charges, frais....) donc 300x8 = 2400 soit à peu près 400€ par jour.
ce prix est plus raisonnable. dans ton cas il faut que tu réfléchisses sur tes dépenses (tout compris) qui intervient dans tes réalisations puis tu rajoutes 20% à peu près (faut bien que tu gagnes quelque chose et on ne travaille pas pour du beurre non plus) pour être dans le raisonable.
0
Passys Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
27 juil. 2007 à 13:21
Salut,

je souhaiterais obtenir une liste de prix pratiqués concernant la création des sites Internet(Vitrine, I-commerce, Portails Internet)

Merci d'avance.
-2
bonjour Warlix

il ne faut pas se leurrer rien n'est au black , si tu fais quelque chose pour une entreprise elle voudra une fature pour sa compta :) toutes factures sont déclarées aux impots , par contre tu peux travailler omme particulier je crois si cela ne dépasse pas un certain temps de pratique ni un certain taux de plafond de la secu sinon attention a un redressement ca fait toujours assez mal

sur ce c'est a toi de prendre tes écisions mais maintenant tu le fait en connaissance de cause , sache que sur internet tous les écrits restent alors .... je penses que tu me comprendras !!

sinon bonne continuation a toi


a titre d'info pour des sites vitrines il y a des logiciels gratuits où les commercants et autrent peuvent mettre leurs articles en vente , là je ne vois pas le piege de ton demandeur où il n'y connait rien .

amitiés
-2