Need for speed undeground 2

Résolu/Fermé
dav - 12 janv. 2005 à 22:27
 le fou de nfs - 23 déc. 2008 à 10:55
voila je suis un peu bloquer au niveau 2 j'ai fait toute les courses, je tourne sans arret pour trouver des couses cachee!!!ca fait un semaine que j'ai rien trouvee!!!!ses normal???
A voir également:

14 réponses

quelqu'un pourrais me donner le code d'installation de need for speed underground 2 silvouplait j'ai un petit frère qui est tobé sur la boite
meci d'avance !!!
64
slt
alr moi j ai acheter NFS underground il y a un bout de temps
j ai ranger les cd ds une sacoche et je retrouv plus la pochete du jeu
ki pourai me redonai le code d instalation
se serai sympa de me le donner merci
30
slt je sui bloquer dans need ford speed underground 2 jai fini toutes les course ki etai sur la cartes et kelke course ki etai cacher et je ne trouve plus rien et en plus jai plus de sou comment je fait
15
le fou de nfs
23 déc. 2008 à 10:55
je te conseille de fair des cour
se poursuite et tu poura avoir des tune
0
qui pourrait me donner le code d'instalation de need for speed undeground 2?si il est bon je pourrait vous envoyer de l'argent sur votre adresse
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt sa doit mettre koi comme message que le codes a été bien accepter dans nfs underground 2 ps2
12
salut,

je crois que tu ne peux plus avancer, parce que ta voiture n'est pas assez tunée.
Quand tu changes une pièce, il y'a juste à côté sa note visuelle. Au plus tu avances dans le jeu, au plus le note des pièces augmente.

Tu dois sans cesse modifier les pares-chocs avant, arrière, jupe latérale, etc... (même s'ils sont parfois moins beaux que les précédents)
10
Voila je suis bloqué dans need for speed underground 2 sur game cube jai toute les villes, sauf lotre parti de la 3eme ville, jai fini toute les courses que se soi avec les 4x4 ,ke se soir les courses caché...jai mm etai faire les courses ki sont dan mn garage ds "carte du monde " aidez moi svp !!merci davance
9
merci man, je savais pas!!!cool je vais aller direct au garage modifier tout cela.mille merci a+
7
salut,


y'a pas de quoi, et j'espère que c'est la bonne solution.
5
Bonjour à tous voilà je viens d'avoir need for speed underground 2 (gravé) par un pote voilà il é en trés basse qualité le jeu ou pas car même si je le mets en haute qualité dans les options video il reste en basse qualité voilà ( certes ce n'est point trp imporant lol)
Sinon c'est ou qu'on entre les codes ? a quelle pages? merci
4
Bonjour,
comment entre un codes dans nfs2 jarrives pa a le faire merci d'avance
3
il fau les taper dans le menu
0
slt
chercher des concurrant sur la carte puis bat les, tu aurra un peu de sous.
achet un4x4 et fait les deux course ultime.
3
slt je voudrait savoir de l'argent en mode carriere dans ned for speed underground 2
2
unknown-darkness Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 9
26 sept. 2008 à 17:11
salut tout le monde je n'arrive pas a rentrer ce code ne nfs u2 la ou on me demande d'appuiyer sur start il ne marche pas pouvez vous m'aider???gauche droite carré carré droite l1 r1
et aussi celui la
x x triangle x mercii
2