Installation de Windos 7

Fermé
Baggy78 - 6 mai 2009 à 10:22
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 6 mai 2009 à 15:58
Bonjour,
Je viens de télécharger la RC de Windows 7 en francais sur le site de Microsoft (64 bits). Je l'ai graver sur un DVD, lancé et j'en suis au niveau ou l'installation me demende "Ou souhaitez-vous installer Windows 7?" et dans le tableau sous la question je n'ai que le disque et marqué Impossible d'installer windows sur le disque. Je voulais savoir que faire car je n'y connais absolument rien la dedans -_-
Es normal que je ne vois pas mes disque dur dans le tableau? Que faire pour les voir?
A voir également:

10 réponses

"J ai lue que la version 7 de windows ne sortait pas avant octobre 2009 que il était encore en projet ca trouve il ne marche pas ."

Non, la je parle de la RC gratuite pendant 1 ans qui est sorti hier sur le site de Microsoft.

Si quelqu'un connais un site ou il explique tout ce qu'il faut faire et si possible en image ca m'aiderai beauoup pasque la je suis coincé et le tuto de microsoft ne m'aide pas.
1
obscur79 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
6 mai 2009 à 10:27
j ai lue que la version 7 de windows ne sortait pas avant octobre 2009 que il était encore en projet ca trouve il ne marche pas .
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
6 mai 2009 à 10:29
Bonjour
des centaines de milliers de personnes l'on téléchargée. Ça se saurait si elle n'était pas installable ! (j'ai pas la solution)
bon courage
0
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
6 mai 2009 à 10:38
Bonjour,