FORFAIT BOUYGUESTELECOM

Fermé
YRANAS - 5 mai 2009 à 18:27
 YRANAS - 5 mai 2009 à 22:19
Bonjour,
Je n'y connais absolument rien en terme de téléphonie mobile mais ma fille a le forfait EXPRIMA 1 h de BOUYGUESTELECOM au prix de 26,90 € (déjà cher à mon avis, pour 1 h.) + Hit mobile 3 : 3,00 € + QUI DONC : 1,50 €, soit au total 31,40 €. Le problème, c'est que, comme tous les jeunes, elle envoie de nombreux SMS qui ne sont pas inclus dans le forfait et chaque mois, elle a des dépassements importants alors qu'elle n'utilise pas son heure de téléphonie. En surfant sur INTERNET, je m'aperçois qu'il existe des forfaits avec SMS illimités 24 H./24, 7 jours/7, à des prix moindres. Mais elle est engagée ches BOUYGUES jusqu'à Février 2010. Que peut-elle faire pour opter pour un forfait sms illimités à un prix pas trop élevé, sans attendre Février 2010. Bien sûr, elle devra rester chez BOUYGUESTELECOM. Merci de votre aide.

2 réponses

Personne ne peut apporter une réponse à ma demande...
0
Psyl64 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 3
5 mai 2009 à 21:03
Bonjour,

Vous pouvez demander au service client Bouygues de changer de forfait. Pas besoin d'attendre la fin de votre engagement.
0
Et vous pensez qu'ils le feront sans frais ? Ni sans obligation de changer de téléphone ?
0