Convertir une vidéo AVS pour you tube

Fermé
noontenomar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 5 mai 2009 à 16:43
 Ophelie59 - 17 avril 2012 à 18:32
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai créer une vidéo avec le logiciel AVS Vidéo Editor et j'aimerais la mettre sur You Tube pour ensuite l'ajouter à mon blog. Mais You Tube me dit qu'elle n'est pas dans le bon format et même avec le logiciel Format Factory je n'y arrive pas ( quand je fais ajouter un fichier à convertir et bien elle n'est pas affiché dans mon dossier, alors qu'elle est bien dedans !) Enfin voilà ma priorité étant d'arriver à la mettre sur you tube connaissait vous un moyen ?


Merci d'avance

Noontenomar =D
A voir également:

3 réponses

18sofiane18 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 88
5 mai 2009 à 16:49
bjr
telecharge ce convertisseur et choisi le format flv c'est le format demandé par u tube
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/SUPERsetup.exe
bn courage
2
J'ai exactement le même Problème que toi, Si quelqu'n pourait nous raimpondre S'il vous plait =D!
J'aimererais vraiment mettre cette vidéo.
Merci d'avance =)
0
Moi aussi j'ai exactement le même probleme suf que je veut mettre la videos sur facebook ... :/
0