Urgent désinstaller mp3directcut car virus !!

Fermé
LadyEasy - 5 mai 2009 à 10:42
 LadyEasy - 7 mai 2009 à 13:37
Bonjour,

Voilà j'ai télécharger mp3directcut mais là je veux absolument le désinstaller car mon anti virus a détecté quelque chose de anormal !

Donc svp, comment je dois le désinstaller ?

Je n'arrive pas à le trouver dans ajout/suppression des programmes !
A voir également:

6 réponses

sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
5 mai 2009 à 10:52
bonjour

s'il n'est pas dans ajout supprim c'est que ton antivirus a fait sont travail en empêchant ton logiciel de s'installer

il suffit d'aller dans démarrer/rechercher/ nom de ton dossier et s'il est marqué de le supprimer
0
Oui mais ce qui n'est pas normal c'est qu' apparemment je peux l'utiliser le logiciel et quand je veux supprimer l'icône il me dise qu'il supprimera que l'icône et qu'il faut aller le supprimer dans ''ajout/suppression des programmes''
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
5 mai 2009 à 11:11
donc il est installé, 3 solutions pour le désinstaller

1) démarrer/tout les programmes/nom du dossier/uninstall(ou désinstallé)

2) pour les connaisseurs , allez dans le programme files supprimer le dossier

3) comme je l'ai dis plus haut ;démarrer/rechercher/ nom de ton dossier et s'il est marqué le supprimer
0
1) Il n'y est pas sur ''tous les programmes''
2) c'est où le programme files ?
3) j'ai recherché le nom du dossier mais si je le supprime juste je ne sais pas si il va se désinstaller =S

Merci pour ton aide en tout cas n.n
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915 > LadyEasy
5 mai 2009 à 11:59
bonjour LadyEasy,
tu l'as téléchargé à parti'où ton mp3directcut ?

(a priori il est dans poste de travail c:/programme file/ mp3directcut, mais bon)

pour le trouver : sur son raccourci bureau tu fais clic droit / propriété, ouvrir l'emplacement du fichier ou rechercher la cible

remonte d'un niveau dans l'arboressance et supprime le dossier mp3directcut

Cordialement…
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
5 mai 2009 à 11:36
euh!! ça se corse j'ai oublié xp je suis sous vista

démarrer/rechercher/(tu écrit) programmes files, si ton dossier apparait clic droit dessus puis "supprimé"
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
5 mai 2009 à 11:55
ah ! j'avais oublié pour connaitre l'emplacement du dossier ; clic droit sur l'icône "propriétés"
0
j'ai rechercher et ensuite je fais clic droit et supprimer ou pas ?

Mais çà va vraiment se désinstaller là ?
0
LadyEasy > LadyEasy
5 mai 2009 à 12:23
rien à y faire je n'arrive pas à le supprimer çà a supprimer que les dossiers

Peut-être que CCleaner pourrait s'en charger lui non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
5 mai 2009 à 12:29
essayes avec ca
et ccleaner après oui
0
Je l'ai installé ^^

Et après j'ai fait clic droit sur l'icône mp3directcut et j'ai fais unlocker avec la petite étoile ensuite j'ai choisi éffacer et il me l'ont mis dans la corbeille et pour une fois je n'ai pas eu le message que çà allait juste supprimer l'îcone et qu'il fallait le désinstaller dans ''ajout/suppression des programmes''

Donc normalement çà dut bien me le supprimer non ?

Après tout çà je ferai un nettoyage avec CCleaner.
Mais je veux d'abord si c'est bon là à votre avis ?!

Merci pour votre aide ! n_n
0
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
6 mai 2009 à 13:17
oui normalement il est supprimé, après si effectivement il y avait une infection de virus avec c'est pas sure que la suppression de mp3directcut est suffit...
tu ne m'avais pas dis où tu l'avais télécharger, normalement ce soft pose pas de problème
oui fais plusieurs passage de ccleaner voire un scan avec ton antivirus après et si pas de soucis, l'affaire est résolu
0
Yes, hier j'ai tout fait çà n_n

Et çà va j'ai pas de soucis ouf ! j'ai eu peur merci pour votre aide n_n
0