Les icônes dans les favoris

Fermé
starbacon Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006 - 11 janv. 2005 à 19:09
starbacon Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006 - 11 janv. 2005 à 19:34
Hello

j'ai une question très con, une fois n'est pas coutume :-)

Quand j'ajoute un lien dans mes favoris (IE), au début y'a une petite icone qui matérialise le site (exemple: le petit chien de CCM) ce qui permet de repérer visuellement le site que l'on veut visiter via les favoris... et c'est bien pratique quand la liste est longue!

Seulement, à chaque fois, au bout de qq temps (qq jours généralement), l'icone est remplacé par l'icone IE ...

Vous savez pourquoi? Est ce que je peux les faire revenir? Une option à cocher/décocher?

Voila, merci!
A voir également:

2 réponses

alexlink Messages postés 398 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 42
11 janv. 2005 à 19:24
Je suppose que la petit icône revient à chaque fois que tu reviens sur le site en question.
Je pense qu'il s'agit du cache qui ne garde les informations des sites due jusqu'à un certain seuil ( taille du dossier ), au delà il supprime les fichiers les plus anciens. Même le fichier image qui se colle au lien.

Pour résoudre ce problème .... Bah augmenter la taille du cache n'est pas une bonne idée, ça ne fera que retarder la disparition de l'icône et encombrer ton disque dur.

Firefox garde les icônes en mémoire.

<i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>
0
starbacon Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006 1
11 janv. 2005 à 19:34
Ben non, même si je reviens sur le site en question, ca ne s'actualise pas... moi aussi c'est ce que je croyais au début, mais c'est pas ça ;-)

Pinaize, encore un truc foireux de IE!!!
Après Outlook, je crois que IE va y passer à son tour...
Merci de ta réponse en tout cas :-)
0