Impossible d'ouvrir fenetre javascript

Fermé
olive - 10 janv. 2005 à 15:39
 manfredima - 28 nov. 2009 à 17:52
Depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir les fenètres javascript alors que cela fonctionnait tres bien jusque la : qd je clique sur le lien, rien ne se passe (ex : www.football365.fr, lien sur la droite). Je n'ai pas le SP2 (je l'ai désinstallé car trop de pbs, cependant il me reste des correctifs impossible à supprimer). J'ai réinstallé IE6, mais tjrs rien. J'ai aussi essayé avec Mozilla, rien non plus...
Si quelqu'un pouvait me dépanner...
Olive
A voir également:

13 réponses

télécharge et installe la machine virtuelle java que tu peut rechercher sur google ou alors telecharge java runtime ... sur www.telecharger.com
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
10 janv. 2005 à 15:50
Salut,
Java et Javascript c'est pas la même chose. Là c'est un problème Javascript. Fais le test, pour voir si tu peux lire
http://www.faidherbe.org/bookmark/java_tes1.html
0
le test est positif, j'arrive à lire les "javascripts"
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
10 janv. 2005 à 16:04
Tu es sûr que c'est bien un problème javascript?
0
je sais pas si c'est un pb javascript mais lorsque je clique sur le lien, il y a l'adresse de la page qui s'affiche en bas (et il y a ecrit javascript openwindow...) mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
10 janv. 2005 à 16:10
C'est lequel ton lien sur la droite? Lille/marseille?
J'ai désactivé Java et aussi Javascript et j'ai pas eu de problème pour accéder.
0
Ce sont les liens : fil infos (ex : 10/01/2005 - 15 h 39
Caen : Le programme de la semaine ) . Celui que tu me cites, cela fonctionne.
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
10 janv. 2005 à 16:18
Oui, c'est un peu plus bas. Exact, avec java script désactivé, j'ai pas pu accéder.
C'est bien un problème javascript (et pas java).
Si tu as Firefox, fais outils-->options-->fonctionnalités Web-->cocher la case javascript.
Essaie ça, je reviens te donner pour internet explorer.
0
Je préfererai le mode opératoire à suivre pour IE (je n'ai pas firefox).
Merci d'avance.
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
10 janv. 2005 à 16:21
Pour IE,
-outils-->options internet-->onglet sécurité.
Clic s/zone Internet. Ensuite s/personnaliser le niveau.
Descendre jusqu'à Script. Il y a 3 paragraphes. A chaque paragraphe, tu coches "activer". Tu valides par OK.
Et tu fais un essai.
0
Les 3 onglets etaient déja sur activé mais toujours rien. C'est décourageant...
0
Andreanne > olive
5 août 2007 à 21:06
J'ai EXACTEMENT le même problème.
J'ai tout fait ce que vous proposiez dans cette page, mais rien de marche.
Par exemple, je ne suis pas capable d'ouvrir les liens de "blogs stars" sur : www.skyblog.com
Sur certains sites je suis en mesure de faire un clique droit sur le liens et de "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" mais sur d'autres sites (www.jeux.com par exemple), "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ne marche pas.

DES SOLUTIONS CLAIRES, NETTES ET PRÉCISES SERAIENT APPRÉCIÉES, MERCI ! :)

-Shrimp
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
10 janv. 2005 à 16:32
Tu as parlé de Mozilla tout à l'heure. Essaie avec, en vérifiant que javascript est activé (je crois qu'il faut faire Edtion-->préférences).
Pour voir si le pbleme ne vient pas de IE.
0
je fais quelques essai, je te tiens au courant
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
10 janv. 2005 à 16:44
OK. Et si ça marche toujours pas, fais un nettoyage de disque pour virer les fichiers temporaires.
Et si toujours rien, regarde si tu as pas un point de restauration d'avant le SP2.
0
Tjrs rien. J'ai meme reinstallé le SP1 mais rien ne se passe. J4ai essayé sur un autre site (http://www.funradio.fr/fun-radio/rad_cauet_df.asp), il m'est impossible d'ouvrir les liens...
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
10 janv. 2005 à 17:13
Tu as fait un essai avec Mozilla?
0
J'ai une question tu n'aurais pas un firewaal activé sous XP ?
0
bonjourà tout le monde,

j'ai moi aissi je pense le même problème, et lorsque j'essaye le lien pour tester javascript, moi je n'ai rien qui s'affiche dans le message, je pense donc que je n'ai aps javascript.
J'utilise XP SP2 ET IE7 que je viens juste de telecharger.
est ce que vous savez sur quel site je peux le telecharger et lequel exactement et surtout comment ca marche.
Je suis novice en informatique...

Merci d'avance pour votre aide qui me sera surement précieuse.


Loola1
0
salut loola
le probleme vien de java uniquemen il n y a rien a faire dans quelques jours java refontionnera
0