Changer sa voix dans mumble (AV VCS/Morphvox)

Fermé
thebestman - 2 mai 2009 à 11:32
 SherrifPepper - 14 janv. 2013 à 14:19
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installé mumble et l'intention de créer un serveur pour mes amis... Et j'aimerais pour m'amuser pouvoir changer ma voix. en celle d'un adolescent qui a mué (j'ai 14 ans) en celle d'un homme, en celle d'une femme, d'un bébé, etc.

J'ai essayé AV Voice Changer Software 6.0.10 et 7.0.15 avec les versions 1.1.8/1.1.6/1.1.4 de mumble, mais quoi qu'il arrive, j'ai des grésillements qui font bloquer ma voix, comme ceci un peu : "b-on-j-our".

J'ai essayé MorphVox mais j'ai beau changer ma voix et mettre le bon driver dans mumble, j'ai toujours ma voix habituelle !

Pouvez-vous m'aider svp ?

Cordialement,
A voir également:

9 réponses

Réponse tardive car j'ai découvert ce sujet au hasard, mais bon, comme il peut servir à d'autres personnes ...
Il te faut un logiciel comme Virtual Audio Cable.
Il existe des tutoriels vidéo expliquant comment l'utiliser.
Tuto : http://www.youtube.com/watch?v=sNbN2d9hIdg
Ce tutoriel est fait pour mixspamer via Audacity, mais tu remplaces Audacity par ton logiciel qui remplace les voix et c'est bon !
Important : Virtual Audio Cable doit être en version payante (que tu aies payé ... ou pas) car sinon, en version d'essai, tu auras une voix féminine qui fera "trial !" toutes les 20 secondes. Ou alors trouves un logiciel gratuit similaire, mais je n'en connais pas.
3
tu dois t'acheter une live cam video im qui coute 30 € & sa peut deformer le visage aussi ... un bon inverstisement
1
Et moi tu pe me le dire?
1
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème, Help svp =)
0
adri48 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 9
16 mars 2010 à 15:44
Je sais que ce message date déjà d'un peu mais bon je vais quand même t'aider. Qu'est ce que tu fais quand tu lance mumble? Donne moi des précisions stp
0
meme probleme donc moi je lance juste mon av voice changer et apres mumble et sa marche pas o_O
0
adri48 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 9
4 juin 2010 à 15:55
la je suis pas sur mon ordi mais dès que j'y suis je t'envoi ce qui faut faire
0
Va sur mumble click sur :
- Configurer
- Paramètres
- Cocher sur Avancé (si ce n'est pas deja fait)
- Et dans Interface tu change ton périphérique d'entré
0
Bonsoir ,

Quel est le périphérique d'entré qu'il faut mettre ?
0
slt moiaussi j'aimerais bien qu'on me dise comment associé mumble et morphvox merci
0
Va sur mumble click sur :
- Configurer
- Paramètres
- Cocher sur Avancé (si ce n'est pas deja fait)
- Et dans Interface tu change ton périphérique d'entré
0
Va sur mumble click sur :

- Configurer
- Paramètres
- Cocher sur Avancé (si ce n'est pas deja fait)
- Et dans Interface tu change ton périphérique d'entré

Voila !
0