Récupérer Page d'Accueil précédente

Résolu/Fermé
Oural bleu Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 avril 2009 à 17:25
 Oural bleu - 1 juin 2010 à 20:33
Bonjour,
J'ai installé hier Mozilla Firefox ayant entendu dire qu'il est un bien meilleur navigateur qu'Internet Explorer que j'utilisais jusqu'alors. Bien, OK.
Depuis, pour je ne sais quelle raison ou par je ne sais quelle manip de ma part, je n'ai plus la page d'accueil Google d'Internet Explorer mais celle de Google Firefox. Ce qui ne me gênerait pas si cela ne m'empêchait d'aller sur certains sites que je ne puis plus obtenir dans leur totalité ; il m'est dit que je dois installer je ne sais plus quoi pour y accéder, ce qui n'était pas le cas avant.
Bref, je voudrais restituer la PAGE D'ACCUEIL GOOGLE d'Internet Explorer pour pouvoir utiliser Internet Explorer comme avant et indépendamment de Firefox et qu'elle soit la page d'accueil par défaut.
Comment faire ?
Bien sûr, si cela cause trop de diffIcultés, je désinstallerai Firefox mais je suis inquiète car j'ai vu plusieurs interventions d'utilisateurs décrivant leurs difficultés pour désinstaller Firefox ...
Si telle est la situation, je pense que, dorénavant, je n'essayerai plus jamais rien car, chaque fois, ça m'apporte beaucoup plus d'emm..... que de bonheur ! Ca me met le moral dans les chaussettes de tomber sur un os chaque fois que je veux faire qqch de plus que ce qui était contenu à l'achat de mon ordi.
Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
28 avril 2009 à 17:31
bonjour Oural bleu,
que tu ne puisses pas aller sur certains sites ne dépend pas de ta page d'accueille google, par contre lorsque tu vas sur ces sites et que firefox te propose des installations acceptes les, tout devrais tout bien marcher après

Cordialement…
5
Oural bleu Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
28 avril 2009 à 18:44
Je te remercie de ta réponse.
Je n'ai pas réussi à installer les installations que Firefox me demandait d'accomplir, le système tournait en rond ; il me demandait d'installer Adobe Flash Player (...qui est déjà installé dans mon système), j'ai essayé pendant 20 mn puis, j'ai pris feu et j'ai viré Firefox, heureusement sans les troubles que j'appréhendais, Ouf !
Je reverrai ça dans qq jours.
Merci encore.
0
henrichaviro
31 mai 2010 à 14:36
je demande de remetre la page d acceuil d origine google avec tout les produits
heure date tele du soir meteo cannes carte cannes mandelieu mon cohon d inde
mes pingoins mon site paris et tout le reste
4
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
28 avril 2009 à 19:02
Flash player de internet explorer n'est pas compatible avec firefox il en faut un deuxieme compatible
0
Oural bleu Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
28 avril 2009 à 19:09
Ah !!? Mais alors, pourquoi il ne s'installait pas quand j'essayais de le faire ?
Grrr !!
Va vraiment falloir que je ré-essaye. Je verrai alors.
Merci encore.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
28 avril 2009 à 19:22
Avec le gestionnaire de firexox pour l'installation de plugin il ne voulait également pas l'installer chez moi.
il suffit juste de taper flash player sur google, le site détectera automatiquement ton navigateur et te proposera de télécharger flash player.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne vois mal l'intérêt de votre réponse - pingouins et le reste - par rapport à la question que j'avais posée... A moins que ce soit un humour bien à vous.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
28 avril 2009 à 17:33
Pour mettre la page d'accueil google fait outil -option - général et dans le rectangle tu met google.fr
ensuite pour voir les site c'est surement flash player pour firefox qui te manque prend le ici : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
-1
Oural bleu Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
28 avril 2009 à 19:02
Je te remercie de m'avoir répondu.
J'ai essayé de faire comme tu me proposais : installer Adobe Flash Player ... (QUI ETAIT DE TOUTE FACON DEJA INSTALLE DANS MON SYSTEME ...) mais qui m'était quand même demandé lorsque je tentais d'installer les plugs-in que le système de demandait d'installer. Bref, ça énerve des incohérences comme ça.
J'ai donc cliqué sur le lien que tu m'as communiqué : des clous, ça tournait en rond.
J'ai essayé pendant 20 mn puis j'ai pris feu et j'ai dégagé Firefox (heureusement sans problèmes).
J'ai récupéré sans problème ma page d'accueil Google IE. Ouf !
Je ré-essayerai sans doute Firefox dans qq jours, peut-être aurais-je - au passage - appris qqch.
Quand on ne s'y connaît pas bcp, ça devient rapidement exaspérant et décourageant de se trouver devant des difficultés auquelles on ne comprend rien, et quand on bûte sur d'infimes détails - comme lorsqu'il m'était impossible d'installer des choses ... déjà installées -, mais que le système me demandait quand même.
Bref, bref, bref !
Merci encore.
Très cordialement.
0