Menu

Windows a déterminé que ce fichier est potent [Fermé]

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
- - Dernière réponse :  fonkytommy - 30 janv. 2015 à 17:16
Bonjour,
J'ai un récent problème lorsque je télécharge des dossiers exécutables. Après être téléchargés via firefox, j'essaie d'extraire les fichiers dans le dossier zippé. Mais là s'affiche :"Windows a déterminé que ce fichier est potentiellement dangeureux. Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Windows a bloqué l'accès à ce fichier". J'ai autoriser l'adresse du téléchargement comme exception pour le pare feu, mais cela ne suffit pas. J'ai alors déconnecter entièrement le pare-feu... toujours rien. Et enfin, j'ai désactiver avast... toujours rien !!
Si quelqu'un peut me proposer quelque chose...
Merci d'avance
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Enregistrez le dossier avec suffixe .zip sur le bureau. Avec la souris droite, compressez le à nouveau. Puis décompressez-le. Et voilà !

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39170 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Cette solution a marché pour moi! J'ai rezippé / dé-zippé et ait pu exécuter le fichier.

Merci!!!
Mais si le fichier est déjà sous forme zip ?
1
Merci
a tu le controle des comptes activé ?
et windows defender ?
je pense que ton probleme viens de là !
mais si tu a cet avertissement...prudence !!
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
4
0
Merci
Salut homer S,
quand tu parles de "controle des comptes activé" veux tu dire que je suis l'administrateur de l'unique profil sur mon ordinateur?
Je n'ai pas bit defendeur
0
Merci
non ! le controle des compte, tu peux le desactiver dans le panneau de config \ compte utilisateur ...c'est ce qui t'assure que c'est bien toi qui lance l'ouverture de tel fichier !
ensuite, j'ai dit "windows defender", ce qui n'est pas bitdefender !!!
là, pour windows defender, il te faut aller dans le panneau de config\ windows defender puis "outils", "option", et coche ce qui te semble le plus adapté pour toi !
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
4
0
Merci
C'est peut etre window defender qui est à l'origine du problème car je ne peux pas l'ouvrir ! il m'apparait ce message : "Echec de l’initialisation de l’application : 0x800106ba." Même en redémarrant l'ordinateur ce message apparait toujours.
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
4
0
Merci
Le problème est que je ne peux pas désinstaller windows defender car il n'apparait pas dans la liste des programmes. Dois-je le supprimer directement en supprimant le dossier complet dans "programmes files"?
0
Merci
a tu lu correctement tout ce qu'il y a sur le lien que je t'ai mis ?
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
4
0
Merci
Excuse, j'avais pas fait la solution n'°3.
En la faisant, il se trouve que pour les fichiers suivants apparait le message "echec du chargement du module"
regsvr32 Wuaueng.dll
regsvr32 wucltui.dll
regsvr32 Wuweb.dll
regsvr32 ATL.DLL
regsvr32 Wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll

mais rien n'est dit dit dans le lien pour corriger cela
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
4
0
Merci
je l'ai déjà fait mais ils me disent que cela n'est pas la peine car il est déjà installé! Donc, je ne peux pas le supprimer ni le réinstaller ! C'est le serpent qui se mord la queue !
0
Merci
Bonjour tout le monde ja'i trouvé un moyen de contourner le problème, beaucoup de choses peuvent se faire en ligne et je suis allé sur

http://unzip-online.com

Faites parcourir, cliquez sur le fichier à dézipper, faites décompresser et télécharger vos fichiers.

Merci internet.