Menu

Flash player bloqué [Résolu/Fermé]

acdg62 20 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription 14 mai 2009 Dernière intervention - 26 avril 2009 à 11:44 - Dernière réponse : nosil55 33 Messages postés dimanche 4 janvier 2009Date d'inscription 25 décembre 2015 Dernière intervention
- 25 déc. 2015 à 16:22
Bonjour,
j'ai installé flash player et pourtant il ne fonctionne pas quand je vais sur youtube ou deezer
j'ai supposé que le blocage viennait de mon firefox, ou antivir, ou sunbelt firewall,
j'ai fait le tour sans rien trouver
Quelqu'un a une idée !

merci d'avance
Afficher la suite 

18 réponses

Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 12:03
0
Merci
salut

fait ca

C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...

sa active automatiquement la mise a jour

puis redemarre ton pc
Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 09:11
salut, nana

vas dans :

ordinateur - ton disque dur ( c: ) - windows - SysWOW64 - macromed - flash.

puis cliques deux fois sur FlashUtil10b ou NPSWF32_FlashUtil

puis clique sur installer maintenant , ceci va te faire la mise à jour automatiquement.

puis redémarres ton pc.

voilà

;)
Je l'ai fait mais ca ne change rien, je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai tout essayé mais en vain. En fait, moi j'ai nouveau pc que j'ai acheté il y a un mois, j'ai windows 7 et parfois, je ne peux pas regarder de videos et mon ordi devient très lent. Mais ce n'est pas permanent, au début ça arrivait très rarement mais maintenant, c'est de plus en plus souvent. Vous n'auriez pas une autre idée ? :s
Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 08:18
tu as quoi comme navigateur internet ? internet explorer ou un autre ?
Google chrome mais j'ai aussi essayé avec d'autres navigateurs et ça n'a rien changé
Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 11:44
installes firefox

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

puis essaies de lire des vidéos, si ca marche pas , refais la manipulation que je t'ai donné plus haut.
acdg62 20 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription 14 mai 2009 Dernière intervention - 28 avril 2009 à 14:18
0
Merci
ça marche !

merci beaucoup
0
Merci
Pour résoudre le problème je suis aller dans C:\Windows\Systhéme32\Macromed\Flash
.
Voir si vous avez deux flashs players si c'est la cas c'est parce-que un flasch en conflit avec l'autre, fonctionnent tous les deux en même ce qui provoque un plantage a chaque fois que vous mettez des images etc...Vous devez avec qu'un seul flasch player.
Si vous avez un seul flasch player c'est qu'il est infecté ce qui provoque son plantage.
Dans tous les cas de figure désinstaller le ou les flaschs players. Clique sur l'icône ou les icônes pour désinstallation.
Après aller sur un site qui a besoin du flasch player. Ce site vous aidera à l'installer exemple site Priceminister ou autre site. Une foi installer votre problème sera résolu.
nosil55 33 Messages postés dimanche 4 janvier 2009Date d'inscription 25 décembre 2015 Dernière intervention - 22 déc. 2015 à 20:41
0
Merci
Merci pour la démarche..... enfin j'ai pu installer les mises à jour de flash.

Bonne soirée
nosil55 33 Messages postés dimanche 4 janvier 2009Date d'inscription 25 décembre 2015 Dernière intervention - 25 déc. 2015 à 16:22
0
Merci
Finalement le plus simple a été pour moi d'aller ouvrir le fichier de flash, cliquer sur propriété et ensuite cliquer sur débloquer, et revenir sur le fichier et double clic... et là CA MARCHE Joyeux Noël !
istaff 361 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscription 15 juin 2015 Dernière intervention - 26 avril 2009 à 12:02
-1
Merci
bonjour
ça le fait sur toutes les videos ou juste sur certaines?qu'est ce qui s'affiche dans la fenetre de la video?Plus de renseignements nous aiderai....
acdg62 20 Messages postés lundi 20 avril 2009Date d'inscription 14 mai 2009 Dernière intervention - 27 avril 2009 à 10:50
salut

oui ça le fait avec toutes les vidéos, et le lecteur de deezer, ça c'est sur mon portable sous vista

par contre sur mon pc de bureau sous xp, avec les mêmes logiciels, antivir, sunbelt firewall, ad-aware et spybot, il n'y a aucun problème

c'est peut etre vista qui coince, ou le paramétrage des logiciels nommés au-dessus !?
Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 14:22
-1
Merci
de rien ce fut un plaisir...

@+

;)
-1
Merci
Pour résoudre le problème je suis aller dans C:\Windows\Systhéme32\Macromed\Flash
.
Voir si vous avez deux flashs players si c'est la cas c'est parce-que un flasch en conflit avec l'autre, fonctionnent tous les deux en même ce qui provoque un plantage a chaque fois que vous mettez des images etc...Vous devez avec qu'un seul flasch .
Si vous avez un seul flasch player c'est qu'il est infecté ce qui provoque son plantage.
Dans tous les cas de figure désinstaller le ou les flaschs players. Clique sur l'icône ou les icônes pour désinstallation.
Après aller sur un site qui a besoin du flasch player. Ce site vous aidera à l'installer exemple site priceminister.ou autre site. Une foi installer votre problème sera résolu.

Aller voir mon site informatique gratis : http://dfswifeocom.wifeo.com/