Comment louer un serveur dédié gratuitement?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 23:01
 FFZxFTW - 16 juil. 2012 à 14:08
Bonjour,

Je cherche un hébergement de serveur dédié gratuit (si possible) qui puisse suproter un serveur de jeux
Je ne connait pas trop comment ça marche mais pour faire fonctionner le serveur j'ai besoin de plusieurs logiciels:
-Wamp
-SQLyog
-Mangos
-No-ip duc

Le but étant de pouvoir ouvrire le serveur 24h/24 sans devoir executer ces logiciels et que le serveur soit online même quand le pc est éteint.

Merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

pyschopathe Messages postés 1973 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 135
24 avril 2009 à 23:20
Mort de rire ! Un serveur dédié gratuit ! Si tu trouves ça, tiens-moi au courant !

Pour avoir un serveur disponible 24/7, il faut soit avoir un PC dédié chez toi allumé en permanence et connecté à Internet, soit en louer un chez un hébergeur (coûte cher, mais machine performante et réseau aussi). Il n'y a aucune chance que tu puisse obtenir ça gratuitement.
46
et oui il y en a :)
du coté des associations, par exemple chez moi il à a un groupe qui héberge des serveur teamspeak sur demande mais il son full pour les mois a venir.
c'est eux qui m'on dit de regardé du coté des assos.
0
Il y a une différence entre serveur mutuel gratuit et serveur dédié gratuit. Une serveur dédié est un serveur qui est utiliser uniquement par un utilissateur, tandis que mutuel est partager avec plein d'utilisateurs. je ne crois pas que quelqu'un va donner un serveur gratuitement avec les services relier pour une seule personne
0
YAMS serveur ! Et c'est gratuit cassos ! x|
0